Site web Basket Club ATTIGNAT

01340 ATTIGNAT
www.bcattignat.fr

Responsable : Jean-Loïc TOQUET

Voir aussi : les autres sites web (Ain 01)

seniors garçons 1Entraîneur Julien Teppe

seniors garçons 1Entraîneur fernandes jordan

seniors garçons 1Entraîneur mignot anthony

seniors garçons 1Entraîneur ZAHID JAAFAR

seniors garçons 1Entraîneur ROEDIGER NICOLAS

seniors garçons 1Entraîneur GRAPPE AURELIE

seniors garçons 1Entraîneur : JUlien teppe
AIDE-ENTRAÎNEUR : ALEX BRUN, LAURENT BROYER, GWENN SAOUT, ADELINE KUTSENKO

AIDE-ENTRAINEUR LOISY ANTOINE

Sortie JL Bourg Mars 2016

Sortie JL Bourg  Mars 2016Belle réussite de notre sortie à la JL Bourg ce samedi 26 Mars. Nous étions près de 130 supporters à venir encourager notre équipe ! Bravo à vous et une mention spéciale pour nos deux équipes Poussines qui ont accompagnés les joueurs lors de la présentation des équipes et félicitations aux benjamines pour leur belle victoire sur Replonge lors du concours de paniers (19 -10)
A l'année prochaine pour de nouvelles émotions !
Cliquez sur l'image pour voir le reportage photo

NOS JEUNES HONORES par la maire lors de la presentation des voeux 2016

NOS JEUNES HONORES par la maire lors de la presentation des voeux 2016Ce samedi 9 janvier 2016, plus de 200 personnes étaient réunies pour cette petite cérémonie traditionnelle. Après une introduction de Monsieur le Maire, une présentation a été faite des réalisations 2015 et des projets 2016.
Parmi ceux-ci, citons notamment des travaux dans la salle des sports sur la mise en sécurité incendie, avec remplacement des fenêtres pour l’évacuation des fumées.
Ce fût également l’occasion de mettre à l’honneur pour la première fois lors d'une remise des médailles, des sportifs qui se sont distingués sur la saison 2015.
Nos équipes minimes et cadets ont été récompensé cette année pour leur victoire en Coupe de l’Ain (Minimes) et leur titre de Champion de l’Ain 2ème série (Cadets).

Bravo à eux !

La soirée s’est ensuite terminée agréablement en partageant le verre de l’amitié.

LE PATRON C'EST LES CADETS d'attignat !

LE PATRON C'EST LES CADETS d'attignat !Victoire 78 - 24 contre St Rémy sans la manière encore une fois !
Il faut se remette sérieusement à l'entraînement cette semaine car les deux prochains matchs sont déterminant pour la suite de la saison....
Le point positif du match, c'est la réaction des cadres en seconde mi-temps.
Attention à l'excès de confiance !
Jordan FERNANDEZ

defaite des seniors 2 contre vonnas

defaite des seniors 2 contre vonnasDéfaite 57 à 45 contre Vonnas
Malgré la défaite l'état d'esprit sur le match était meilleur contre une équipe supérieure à nous. Toujours autant de difficulté en attaque et encore trop de déchets aux lancers et sur les passes.

Nicolas BROYER
(Photo de Xavier Maisonneuve)

Victoire logique des seniors 3 filles

Victoire logique des seniors 3 fillesVictoire 42 à 27 contre Oyonnax
Notre jeu offensif est encore très limité, même trop limité ! Mais grace à notre défense, on a récupéré beaucoup de ballons et on a pu prendre le match à notre compte. Victoire logique, mais nos points faibles doivent être le plus rapidemment possible amélioré.

Anthony MIGNOT

U17M déjà une victoire !

U17M déjà une victoire !Les cadets ont fait respecter la logique en venant à bout d'une vaillante équique de BC VEYLE. Cette victoire à l'exterieur (35 - 45) permet d'installer l'équipe en haut du classement. Dans quinze jours nous auront déjà le choc de cette poule contre Oyonnax !

DEFAITE DES SM2 45 - 47 CONTRE ST JEAN VIEUX

DEFAITE DES SM2 45 - 47 CONTRE ST JEAN VIEUXLe match était accessible mais l’équipe a manqué efficacité en attaque, mais ça va se travailler. La défense a été correct, il faut garder le même état d’esprit !

Nicolas BROYER