Site web Bugey Rhône Tennis

Tennis

01470 SERRIERES DE BRIORD
club.quomodo.com/bugeyrhonetennis

Voir aussi : les autres sites web (Ain 01)

15-16 ans

15-16 ansAprès deux victoires par 3/0 contre Meximieux et Montluel et une defaite 1/2 contre St Maurice de Beynost, nos jeunes finissent deuxièmes et ont joué les phases à élimination directe à Peronnas. Défaite hélas au double par 2 à 1. Le double et un simple perdus.

championnats vétérans

Les 35+ mesieurs finissent quatrièmes après deux victoires : à Plaine de L'Ain et Chalamont et 3 défaites contre St Rambert, Belley et Ambronay/Jujurieux. Nous ne descendrons donc pas en cinquième division, la plus basse de la catégorie.

Les 45+ messieurs finissent egalement quatrièmes. Victoires sur Bourg St Christophe et Viriat, défaites contres St Maurice de Beynost, La Boisse et Culoz. La division 2 étant la plus basse de la catégorie, il n'y avait pas de risque de descente.

Les 35+ dames finissent cinquièmes et avant-dernières de leur poule. Le challenge était de taille après leur montée en deuxième division l'année dernière.
Defaites contre Ambérieux, Montluel, Sud Revermont et Trevoux. Victoire contre Arbent-Marchon. Cela devrait suffire à se maintenir mais ce n'est pas certain.

Serrières 2016

Serrières 2016Le tournoi de Serrières edition 2016 s'est terminé le 8 août par la victoire de Julien Almodovar chez les hommes et Noémie Jourdain chez les dames. Ci-dessus quelques photos de la remise des récompenses.

fin du tournoi interne

fin du tournoi interneLe tournoi interne est maintenant terminé. Il s'est déroulé avec un fort taux de matches joués ce qui n'était pas évident.
Nous recommencerons l'année prochaine sans doute sous une forme différente.
Pour marquer la fin de ce tournoi, nous avons organisé un apéritif dinatoire qui a permis d'échanger entre tous les présents.

Serrières 2015

Serrières 2015L'édition 2015 s'est déroulée sous un soleil généralement radieux.
85 joueurs ont répondu présent et ont offert de belles parties. La finale hommes a été une copie conforme de celle de l'année dernière puisqu'elle opposait Julien Almodovar à Loîc Daus qui a remplacé au pied levé son vainqueur en demi-finale, Corentin Gauby perturbé par des problèmes de santé. Et c'est encore Julien Almodovar qui est sorti vainqueur.
Chez les dames Audrey Guimaraes (15/3) a fait respecter la hierarchie avec une victoire contre Florence Campanella (30).
Ci-dessus les lauréats des différentes épreuves.

La clé pour l’accès à la salle est disponible pour chaque

licencié du BRT qui en fait la demande moyennant une caution de 5 €. La clé devra être
rendue en fin d’année tennistique si le licencié ne renouvelle pas son adhésion au
club (la caution lui sera rendue lors de cette restitution) La clé de la
salle est vendue lors des cours à la salle.