Site web ETOILE DU BUGEY

01230 ST RAMBERT EN BUGEY
club.quomodo.com/edbrugby

Voir aussi : les autres sites web (Ain 01)

Le classement

Le classement de la FFR pour la poule de 2ème série du championnat de Lyonnais (cliquez sur le logo pour accéder au classement)

Le classement

Des photos sont disponibles dans la rubrique "photos école de rugby" du site

Pour nous contacter :

Stade de la Craz
Avenue de Savoie
01230 SAINT RAMBERT EN BUGEY
Tel: 04.74.36.22.20 Email: edbrugby@gmail.com

Le président : Gilbert BOUCHON

Le vice-président (représentant du club de Sault Brenaz: Valery ARHIREL

Le trésorier: Maurice SAGE

Le secrétaire: Thomas FAUQUET

La secrétaire adjointe: Christine RUMIANO

Membre du bureau chargé des relations avec le comité: Ninon OUDOUL

Membre du bureau chargés de la buvettes et les réceptions: Rocco RIZZO et David CAMISOTTO

Membres du bureau chargés de l'entretien des vestiaire et du traçage du terrain: Jean François PARET, Christian GILLOZ, Rachid KELLAL, Rocco SIMONETTA, Laurent SCOTTA

Membres du bureau chargés de l'école de rugby:Fabienne MORCEL, Christine RUMIANO, Florence MALDINI, Gwenaëlle, Isabelle GAMBA , Isabelle PRADAL

Les résultats de l'école de rugby

Aucun résultat à ce jour

Les prochains matchs de l'école de rugby

U 6 (mini pupilles):

U 8 (pupilles) :

U 10 (poussins):

U 12 (benjamins):

U 14 (minimes):

Derniers résultats

Ce dimanche, les joueurs de l'EDB RUGBY se déplaçaient à Mions pour disputer leur 3ème match de championnat. Ils ont vaillamment remporté le match avec un score de 8 à 24.

Présentation du club

Le club de rugby ETOILE DU BUGEY se situe dans la ville deSaint-Rambert-en-Bugey (01230).

Il compte 24 licenciés chez les SENIORS et 27 licenciés à l'école de rugby.

Son stade (à la sortie de St Rambert en Bugey en venant d'Ambérieu) offre de belles tribunes surplombant le terrain et un club-house.

Le bureau est composé de 19 membres

et un entraineur Jean-François RUMIANO

Le rugby commence dès le plus jeune âge. Le club Etoile du Bugey fait partie d'une entente avec les club d'Ambérieu en Bugey, de Sault Brenaz et de Pont d'Ain pour l'école de rugby.