Site web HORIZON2020

01600 ST DIDIER DE FORMANS
club.quomodo.com/horizon2020

Voir aussi : les autres sites web (Ain 01)

La liste Horizon 2020 tient à remercier chaleureusement ses électeurs pour leur aide qu'ils n'ont eu de cesse d'apporter tout au long de cette campagne électorale de juin 2014 et pour les nombreux témoignages de soutien dont ils nous ont fait preuve.
Les urnes ont rendu leur verdict ; il en est ainsi... Soyez assurés que nos quatre élus joueront leur rôle d'opposition fermement mais également dans un esprit de construction et qu'ils sauront vous représenter fidèlement au cours de ce mandat.

Dans quelques semaines, nous serons en mesure de vous proposer nos propres comptes rendus des séances du conseil municipal afin de vous tenir informés des décisions de la municipalité.

Notre site est bien sûr à votre disposition.
N'hésitez pas à nous écrire à horizon2020pourstdidier@yahoo.fr.