Site web JL Bourg Basket Amateur

42, rue Charles ROBIN
01000 BOURG EN BRESSE
www.amateurs-jlbourg-basket.com

Voir aussi : les autres sites web (Ain 01)

Karen DEMONT

Karen DEMONTCADRE TECHNIQUE DU CLUB

Karen participe à l'élaboration du projet éducatif et sportif, à l'évaluation du niveau de jeu des licenciés, au recrutement des arbitres et à leur formation.

Elle coordonne l'activité des entraîneurs et des assistants de l'école de basket. Elle est également en charge du suivi des basketteurs de la section sportive du Collège du Revermont. Elle entraîne plusieurs équipes du club et de la CTC. Elue meilleur entraineur en 2017 par le Comité de l'Ain.

Elle assure le suivi administratif du club en lien avec les instances du basket, les entraîneurs, le Comité Directeur et les collectivités.

mail : kdemont@jlbourg-basket.com

Nicolas CROISY

Nicolas CROISYRESPONSABLE TECHNIQUE DU CLUB

Nicolas est chargé de coordonner tout le projet éducatif et sportif du club. et de faire bénéficier de son expérience professionnelle à l’ensemble de nos entraîneurs,

BE2, le plus haut niveau français de formation, il recrute les entraîneurs, évalue en concertation avec eux le niveau des pratiquants et compose les équipes.

Entraîneur de plusieurs équipes, champion Inter Ligues U17 2017, il supervise et participe à la formation des entraîneurs. Il veille au développement du club en lien avec les instances du basket, les entraîneurs, le Comité Directeur et les collectivités.

mail : ncroisy@jlbourg-basket.com