Site web Jeunesse Sportive Bresse Dombes

01240 ST PAUL DE VARAX
www.jsbd.fr

Responsable : Arnaud DA SILVA

Voir aussi : les autres sites web (Ain 01)

CLASSEMENTS DES EQUIPES

RETROUVEZ LES CLASSEMENTS DE NOS EQUIPES
CLIQUEZ SUR LE LIEN

LE RESUMe DU WEEK END

LE RESUMe DU WEEK END LES COACHS VOUS RACONTE LEURS MATCHS , CLIQUEZ SUR LE LIENGAZETTE

3 de nos u11 qualifies pour le tournoi cantonale

3 de nos u11 qualifies pour le tournoi cantonale  Comme chaque saison, le district (en partenariat avec le Conseil Départemental de l’Ain) organise le Tournoi Cantonal U11 (enfants nés en 2008).
Tournoi qui regroupe tout les cantons du département, représenté chacun par 2 équipes. Soit environ 44 équipes.

Ce tournoi aura lieu le Dimanche 16 Juin à Belley

Nous tenons donc à féliciter nos 3 joueurs, Bryan CORNUT, Loan RACCURT et Noé VASSEUR qui ont passé les sélections haut la main !

Convocations

Retrouvez les convocations seniors , U13 sur votre site JSBD.fr

INFO LICENCIES: sweat manche longue JSBD offert

INFO LICENCIES: sweat manche longue JSBD offertCette année la JSBD offre à tout les licenciés un sweat JSBD manche longue , il suffit de vous rendre chez SPORT DEPOT Bourg en Bresse , muni d'un justificatif (carte d'identité,passeport, carte de bus pour les jeunes) .
Découvrez également la collection de vetements JSBD 2018/2019 disponible chez Sport Depot de Bourg En Bresse , profitez en!!

Pas de répit pour nos éducateurs

Pas de répit pour nos éducateurs  Soucieux d'être toujours plus performant dans la formation de nos jeunes , les Educateurs U13 Gilles Fournier , Sébastien Loques Loro et U15 Sébastien Guichon , Mikael Gentelet et Eric Turpin ont assisté sous une pluie battante à la formation du module U15 organisé par le disrict de l'ain à Culoz le 13 et le 20 Janvier,
Bravo à eux pour leur courage et leur investissement ,

Tournoi Logan u13 et u9

Tournoi Logan u13 et u9 Nos U13 et U9 ont participé le Samedi 21 Octobre 2017, à St Léger du Bois (71) au tournoi LOGAN , L'ensemble des membres du club de la JSBD remercie à Mme Cathy Jolivet , présidente de l association " Alexis , une énergie pour la vie " , la société Philibert , au club de St léger du bois pour l'accueil et à tout les parents , bénévoles et éducateurs .

L'ALBUM DU CLUB SAISON 2017/2018

L'ALBUM DU CLUB SAISON 2017/2018La JSBD crée son album vignettes "panini" , retrouvez chez nos partenaires distributeurs les vignettes et albums .
Lieux de vente :
AUX RENDEZ VOUS DES AMIS ( BAR TABAC PRESSE LOTO ) 01960 SERVAS
CHEZ GARNIER ANNE MARIE ( PRESSE, MAGASINE , PMU , TABAC ) 01240 SAINT PAUL DE VARAX
VIVAL ( MAGASIN D'ALIMENTATION ) 13 PLACE DE LA MAIRIE 02140 DOMPIERRE SUR VEYLE

FORUM D'ECHANGE DE VIGNETTES CLIQUEZ SUR LE LIEN

FESTI FOOT U13

FESTI FOOT U13La JSBD accueil le Festival Foot U13 ce samedi14/10 au stade de Saint Paul de Varax a partir de 13h30 , Venez nombreux encourager nos jeunes ...

Tournoi de baby-foot

Tournoi de baby-foot la JSBD vous donne rendez vous pour son tournoi de baby foot. Pensez a vous inscrire par mail

U13 LE 17/06 TOURNOI DE BORD DE VEYLE

U13 LE 17/06 TOURNOI DE BORD DE VEYLE Nos U13 Equipe 1 REMPORTE LE TOURNOI DE BORD DE vEYLE

Partenariat avec M. GENILLON GUILLAUME

Une bonne nouvelle pour tous les licenciés du club: vous avez une remise sur votre séance d'ostéopathie chez M. Genillon Guillaume (rue de la gare à St-Paul-de-Varax) sur présentation de votre licence. En effet, au lieu de 50€, la séance sera à 40€, que le motif soit lié à la pratique du foot ou non! Le cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 11h et de 14h30 à 19h30 ainsi que le samedi de 9h à 12h. Pour tout rendez-vous, n'hésitez pas,
contactez le 07 82 73 43 89!