Site web Judo Club Vonnas Mézériat

01540 VONNAS
www.judo-vonnas.fr

Responsable : Hervé BREVET

Voir aussi : les autres sites web (Ain 01)

POUR TOUTE COMPETITION

Le passeport sportif et la ceinture rouge sont obligatoires à partir de la catégorie Benjamin!

Au cas où aucun parent ne serait présent, prévoir une décharge écrite et signée au nom de BRESSE SAÔNE JUDO afin de permettre le secours de votre enfant s'il se blesse.

N'oubliez pas votre bouteille d'eau, tongs, veste ou pull pour mettre par dessus le kimono!

COACHS

Samedi : information bientôt disponible
Dimanche : Vincent Doucet

Toute absence devra être signalée par téléphone ou SMS le plus tôt possible à Vincent DOUCET 06.73.72.21.56 !

LE PERE NOËL AU DOJO DE VONNAS LE 21 DECEMBRE 2017

LE PERE NOËL AU DOJO DE VONNAS LE 21 DECEMBRE 2017L'avez-vous vu? Il est en ce moment partout, vous ne pouvez pas le manquer! Il est même venu au dojo de Vonnas pour le plaisir de tous...petits et grands...

Le JCVM vous souhaite un Joyeux Noël!

COACHS

Vincent DOUCET