Site web Judo Club Vonnas Mézériat

01540 VONNAS
www.judo-vonnas.fr

Responsable : Hervé BREVET

Voir aussi : les autres sites web (Ain 01)

POUR TOUTE COMPETITION

Le passeport sportif et la ceinture rouge sont obligatoires à partir de la catégorie Benjamin!

Au cas où aucun parent ne serait présent, prévoir une décharge écrite et signée au nom de BRESSE SAÔNE JUDO afin de permettre le secours de votre enfant s'il se blesse.

N'oubliez pas votre bouteille d'eau, tongs, veste ou pull pour mettre par dessus le kimono!

COACHS

Samedi : information bientôt disponible
Dimanche : Vincent Doucet

Toute absence devra être signalée par téléphone ou SMS le plus tôt possible à Vincent DOUCET 06.73.72.21.56 !

LE PERE NOËL AU DOJO DE VONNAS LE 21 DECEMBRE 2017

LE PERE NOËL AU DOJO DE VONNAS LE 21 DECEMBRE 2017L'avez-vous vu? Il est en ce moment partout, vous ne pouvez pas le manquer! Il est même venu au dojo de Vonnas pour le plaisir de tous...petits et grands...

Le JCVM vous souhaite un Joyeux Noël!

COACHS

Vincent DOUCET
Alexandre LACROIX

COACH

Information bientôt disponible

POUR TOUTE COMPETITION

NE MANQUEZ PAS LES INSCRIPTIONS A LA SAISON 2017 2018 DU JCVM !

Le dimanche 3 septembre au forum des associations de St Jean sur Veyle à L'Escale (10h-17h)
Le lundi 4 septembre au dojo de L'Escale de St Jean sur Veyle (18h-19h30) et au dojo de Mézériat (18h-19h30)
Le mardi 5 septembre au dojo de Vonnas (18h-19h30)
Le jeudi 7 septembre au dojo de Vonnas (18h-19h30)
Le samedi 9 septembre au forum des associations de Mézériat (9h-12h) et de Vonnas (10h-16h)
Le samedi 16 septembre au dojo de Jasseron (10h-12h)
puis à partir du 11 septembre, RDV aux heures des cours!

2017 Budapest Judo Championnats Monde

-60kg : Walide KHYAR, FLAM 91 (91)
-60kg : Cédric REVOL, ACBB (92)
Réserve -60kg : Vincent LIMARE, JC Maisons-Alfort (94)

-66kg : Kilian LE BLOUCH, FLAM 91 (91)

-73kg : Benjamin AXUS, AJA Paris XX (75)
-73kg : Pierre DUPRAT, Levallois Sporting Club (92)
Réserve -73kg : Guillaume CHAINE, ESBM Judo (93)

-81kg : Pape Doudou NDIAYE, Sucy Judo (94)

-90kg : Axel CLERGET, Sucy Judo (94)
Réserve -90kg (R1) : Loïc PIETRI, Olympic Judo Nice (06)

-100kg : Cyrille MARET, ACBB (92)
Réserve -100kg (R2): Alexandre IDDIR, FLAM 91 (91)

+100kg : Teddy RINER, Levallois Sporting Club (92)

(Si un titulaire des -66kg, -81kg, -90kg, -100kg et +100kg est forfait, Loïc PIETRI devient titulaire.
Si un deuxième titulaire de ces catégories est forfait, Alexandre IDDIR devient titulaire à son tour.)

Source : http://​www.​ffjudo.​com/​actualite/​cha​mpio​nnat​s-​du-​monde-​2017-​la-​selection

2017 Budapest Judo Championnats Monde

-48kg : Mélanie CLÉMENT, Sporting Marnaval CL (52)

-52kg : Amandine BUCHARD, RSC Champigny (94)
Réserve -52kg (R1) : Astride GNETO, ESBM Judo (93)

-57kg : Priscilla GNETO, ESBM Judo (93)
-57kg : Hélène RECEVEAUX, US Orléans (45)

-63kg : Clarisse AGBEGNENOU, RSC Champigny (94)
-63kg : Margaux PINOT, ESBM Judo (93)

-70kg : Marie-Eve GAHIÉ, FLAM 91 (91)

-78kg : Audrey TCHEUMÉO, Villemomble Sports Judo (93)
Réserve -78kg (R2) : Samah Hawa CAMARA, RSC Champigny (94)

+78kg : Emilie ANDÉOL, RSC Champigny (94)

(Si une titulaire de toutes les catégories sauf les -78kg est forfait, Astride GNETO devient titulaire.
Samah-Hawa CAMARA devient titulaire si la titulaire en -78kg est forfait ou si une deuxième titulaire des autres catégories est forfait)

Romane DICKO (+78kg) est Réserve +70kg pour la compétition par équipes.

TARIF DU JUDOVONNAS/MEZERIAT/ST JEAN SUR VEYLE

Droit d’entrée : 8€ (seulement la première année)
Licence : 37€ (reversée à la F.F.J.D.A)
Cotisation : 100€