Site web ASS Barenton Bugny Sports er Loisirs

Gymnastique

02000 BARENTON BUGNY
club.quomodo.com/alainsomme-laposte-net

Voir aussi : les autres sites web (Aisne 02)

Balade à Laon du 20 Août 2015

5 km autour des remparts de la cité médiévale Grand merci à notre photographe attitrée Marie France Lemoine pour ces clichés !

Marche du 13 août à Barenton

Marche du 13 août à Barenton8 participantes 4.550 km dans les marais autour de Barenton et autour de l'étang communal

Pouilly

PouillyPromenade autour de l'étang, puis dans la campagne environnante à la rencontre de la nature : lapins....... cygnes et carpes ( lol )

Randonnée du 6 août à Pouilly

Randonnée du 6 août à Pouilly4,450 km de balade autour de Pouilly sur Serre pour une première remise en forme pour 9 courageuses par une température estivale !

Renouvellement des licences

Renouvellement des licencesComme chaque année, il vous est demandé de vous rendre rapidement chez le médecin afin de faire remplir votre certificat médical.
La cotisation sera sensiblement la même que l'année précèdente