Site web Moto Enduro Club 02

02880 BUCY LE LONG
club.quomodo.com/mec02

Responsable : Christophe Pavaut

Voir aussi : les autres sites web (Aisne 02)

L' endurance de Dhuizel 2011

L' endurance de Dhuizel 20113 em endurance de Dhuizel .
Le MEC02 organise sont endurance tout terrain moto comptant pour le championnat de Picardie et le championnat grand-est FFM

Rejoignez le MEC 02 !

<br/>Rejoignez le MEC 02 !
Rejoignez le MEC 02 !
Le Moto Enduro Club 02 c’est une association d’une trentaine d’enduristes amateurs de la région Soissonnaise, de tout âge, de tout niveau, au club l’enduro se pratique aussi au féminin.

De la balade à la rando musclée, nous avons plusieurs parcours adaptés à vos besoins (5 ouvreurs).Ces randonnées se font dans le respect de la charte du club et conformément au guide de pratique du CODEVER

Besoin d’en découdre avec le chrono ? Pas de soucis, le club est affilié FFM, nous pouvons vous aider à pratiquer l’enduro en compétition, que ce soit en ligue ou sur des classiques.

Nous vous proposons également des stages de perfectionnement en interne ou externe.

Nous organisons plusieurs manifestations dans l’année, dont une sortie nocturne !
Le club c’est aussi une coopérative qui vous permet de bénéficier de remises avantageuses sur vos équipements, pneumatiques, et lubrifiants.