Site web Savate Picarde

02210 PARCY ET TIGNY
club.quomodo.com/savatepicarde

Responsable : Isabelle Makowski

Voir aussi : les autres sites web (Aisne 02)

Monitorat 2015

Félicitations à François pour l'obtention du monitorat de savate bâton défense qui vient s'ajouter à son monitorat de boxe française.

passage de grade juin 2016

Félicitations à :
Loredana pour l'obtention du gant jaune
Marie et Elodie pour l'obtention du gant rouge
Tom pour l'obtention du gant bleu

passage de grade juin 2015

Félicitations à Rudolph, Elodie et Solenne pour l'obtention du gant vert

Les cours ont lieux hors vacances scolaires :

Le lundi : Cours tout public
Savate Boxe Française : 19h00 à 20h30

Le jeudi : Cours tout public
Savate Boxe Française : 19h00 à 20h30

Une seule activité Boxe

Tarif normal
Tarif adulte : ...................................155 € (licence incluse)
Tarif jeune (moins de 16 ans) :.......135 € (licence incluse)

Communauté de communes
Tarif adulte : ...................................140 € (licence incluse)
Tarif jeune (moins de 16 ans) :.......120 € (licence incluse)

Commune de Parcy et Tigny
Tarif adulte : ...................................135 € (licence incluse)
Tarif jeune (moins de 16 ans) :........115 € (licence incluse)

Les deux activités Boxe

Tarif normal
Tarif adulte : ...................................175 € (licence incluse)
Tarif jeune (moins de 16 ans) :.......155 € (licence incluse)

Communauté de communes
Tarif adulte : ...................................160 € (licence incluse)
Tarif jeune (moins de 16 ans) :.......140 € (licence incluse)

Commune de Parcy et Tigny
Tarif adulte : ...................................155 € (licence incluse)
Tarif jeune (moins de 16 ans) :.......135 € (licence...

Passage de Grade décembre 2014

Félicitations à Loredana pour l'obtention du gant blanc, à Jérémy pour l'obtention du Gant jaune et à Franck qui a obtenu son Gant d'argent technique.

Passage de Grade Juin 2014

Félicitations à Jérémy pour l'obtention du Gant rouge et à Franck qui a obtenu son Gant jaune. Félicitations également à François pour l'obtention de son Gant jaune et du monitorat fédéral.

Passage de Grade Juin 2013

Félicitations à Axel, Julien, Rudolph et Solenne pour l'obtention du Gant bleu et à Franck et François qui ont obtenu leur gant blanc après un passage pour le moins épique qui restera dans nos mémoires.

Les premiers gants de la Savate Picarde 21 juin 2012

Félicitations à Didier et Kévin. le 7 juin ils ont obtenu le Gant bleu. Ce premier grade vient récompenser une première année d'efforts et de découverte. Souhaitons leur de continuer à progresser ainsi!
Le 11 juin, c'était au tour de Gaëlle et François de passer leur évaluation. Ils ont tous les deux décroché le Gant rouge. On peut les congratuler car ce grade ouvre la porte des compétitions officielles. Alors l'année prochaine, rendez-vous sur les rings!

Le mot de la présidente

La Savate Picarde est un tout jeune club, créé en janvier 2011. Le seul club de boxe française de l'Aisne (02) ! Nous vous proposons des moments de sport et de bonne humeur ! Que vous soyez débutant complet ou confirmé, enfant ou adulte, nos cours sont adaptés pour que chacun puisse progresser et se faire plaisir en toute sécurité.
Alors si l'idée de mettre des gants vous séduit, si vous voulez vous remettre en forme en musique, faites des infidélités à votre canapé et votre télé et venez nous rejoindre !

Isabelle Makowski

Savate Forme Fitness

Les mouvements de la boxe française sans contact et en musique ! Pour se mettre en forme, gagner en souffle et en souplesse et se détendre dans la bonne humeur. Pratique ouverte à tous, hommes et femmes.

Savate Boxe Française

Savate Boxe FrançaiseSport de combat pieds et poings qui combine endurance, souplesse et performance. Tous les débutants commencent leur apprentissage par la forme assaut : touches contrôlées sans puissance. La forme combat (coups portés avec recherche d’impact) est réservée aux tireurs confirmés. Pratique ouverte à tous, hommes et femmes à partir de 10 ans.

Où s'entraîner ?

Savate Picarde