Site web US LAON

02000 LAON
www.uslaon.fr

Téléphone : 0323203362

Voir aussi : les autres sites web (Aisne 02)

Stade Presentation

Stade Lucien Ferrari:

Doté de 650 places assises en tribune, le stade Lucien Ferrari est le terrain d'honneur de notre club.
Entouré d'une piste d'athlétisme, sa pelouse naturelle et son éclairage ont fait sa réputation dans la région, acueillant de nombreux matchs de prestiges.
Il offre aux joueurs et aux spectateurs une vue imprenable sur la montage couronnée, lors des matchs de l'équipe première notamment.

Complexe Levindrey :

Doté de 3 terrains annexes dont 1 avec éclairage , le complexe Levindrey nous offre depuis cette saison un terrain de football synthétique éclairé dernière génération.
Cet outil de travail permet à l'ensemble du club de s'entrainer dans des conditions exceptionnelles et d'offrir une surface plane et saine à nos footballeurs.