Site web AVENIR CYCLISTE CUSSET

03300 CUSSET
www.accusset.com

Responsable : Jacques DUPRE

Voir aussi : les autres sites web (Allier 03)

Montélimar: c'est pas du nougat !!

Montélimar: c'est pas du nougat !!Sélectionnés en équipe départementale Hugo Roudier, Hugo Chatard, Tristan Lemmet et Dimitri Rouire ont disputé à Montélimar une manche de la Coupe de France cadets Inter Régions regroupant les départements des comités Auvergne Rhône Alpes, Provence Alpes Côte d’Azur et Corse. Sur un terrain rendu excessivement boueux, Tristan Lemmet 35ème, Hugo Chatard 37ème, Dimitri Rouire 39ème et Hugo Roudier 46ème ont représenté dignement le comité d’Allier au milieu d’un peloton regroupant plus de 70 participants.
En parallèle une épreuve réservée aux écoles de cyclisme regroupait un important peloton. En minimes Sacha Bergaud monte sur la 3ème marche du podium.

René Forestier à l'honneur !!

René Forestier à l'honneur !!À la suite de la Fête du Sport 2018, Jean-Sébastien Laloy, Annie Corne, Marie-Claude Vallat, Benjamin Bafoil et Anne Mosbah ont tenu à remercier les bénévoles des clubs sportifs cussétois !
L’occasion aussi de féliciter et remercier trois bénévoles depuis plus de 40 ans, Michel Tain du SCAC Basket, Richard Chamberlin de la pétanque cussétoise et René Forestier d’Avenir Cycliste de Cusset.

La FORMATION: Maitre mot a l'Avenir Cycliste de Cusset

La FORMATION: Maitre mot a l'Avenir Cycliste de CussetArticle de presse