Site web CYCLOS LOISIRS BESSAY sur ALLIER

Cyclo Loisir

03340 BESSAY SUR ALLIER
club.quomodo.com/cyclos_loisirs_bessay_sur_allier

Voir aussi : les autres sites web (Allier 03)

LES 21/22/23 JUIN 2019

LES 21/22/23 JUIN 2019BESSAY CYCLO LOISIRS
Proposition de week-end juin 2019.
VILLAGES VACANCES CAP FRANCE MEZIERES EN BRENNE
LES 21/22/23 JUIN 2019
Comme évoqué lors de notre assemblée générale du 10 novembre, un week-end en juin en villages vacances vous est proposé.
Le site retenu est MEZIERES EN BRENNE au Domaine de Bellebouche, ce village se situe dans l’Indre non loin de Châteauroux.( environ 220 kms par autoroute, maximum 195 kms en vélo, à définir).
Le devis proposé est de 120 € par personne pour une arrivée le vendredi en fin de journée et un départ le dimanche après le repas.
Le prix du séjour comprend :
• la pension complète du vendredi soir au dimanche midi,
• l’hébergement.
Nous avons mis une option pour 22 personnes jusqu'à début décembre , bien entendu nous pouvons être plus nombreux.
Le bureau vous remercie de bien vouloir lui faire parvenir votre réponse positive ou négative pour le vendredi 07 décembre 2018 dernier délai.
➢ Un acompte de 30 % à l’ordre de BESSAY CYCLO LOISIRS est à joindre à votre réservation...