Site web Moulins Tennis

Tennis

03400 YZEURE
club.quomodo.com/moulinstennis

Voir aussi : les autres sites web (Allier 03)

Galette des Rois

Aujourd'hui tous les membres du club étaient conviés à la traditionnelle galette des rois. Nous nous sommes donc retrouvés au club house dans une ambiance chaleureuse à partager ce moment de convivialité.
Le président, Jérome GUILLAUME étant aphone, c'est le vice président Alexandre NORE qui a prononcé le discours de bienvenue.

Nous tenons à remercier tous les adhérents présents et aussi particulièrement, Benoît PIERRE de Century 21 qui soutient notre école de tennis au quotidien.

Le mot du président

Des changements importants sont intervenus au sein de notre club depuis le début de l’année sportive 2014. La démission de l’ancien président Jean-Pierre SZYMONIK lors de l’assemblée générale ordinaire du 19 octobre 2013, après un mandat plus que satisfaisant notamment par la construction et la rénovation de nos terrains, n’a rien changé au fonctionnement du club. La nouvelle équipe dirigeante qui travaille à mes côtés fera tout afin que Moulins Tennis reste parmi l’élite des clubs bourbonnais et auvergnats.
Tout d’abord, j’aimerai souhaiter la bienvenue aux nouveaux adhérents, nombreux cette année et j’espère qu’ils trouveront au sein de notre club les moyens de progresser, s’amuser et s’épanouir.
Comme tout club qui se veut de perdurer, nous avons mis l’accent sur l’accueil et la formation des jeunes. Depuis plusieurs années, nous sommes forts d’une école de tennis en effectifs même si cette année nous connaissons une légère diminution. Nous avons environ 115 enfants de 5 à 18 ans qui assistent...