Site web Vichy Val d'Allier Handball

03200 VICHY
www.vvahandball.com

Responsable : Jean Luc MORENO

Voir aussi : les autres sites web (Allier 03)

WEEKEND COUPE D'ALLIER SENIOR QUART DE FINALE

WEEKEND    <br/>                COUPE D'ALLIER SENIOR <br/>                      QUART DE FINALE
L'EQUIPE SENIOR MASCULINE SE DEPLACAIT A HURIEL

Ce samedi notre équipe seniors masculine se déplaçait à Huriel pour le compte du quart de final de la coupe d'allier avec un effectif plutôt inédit et avec une seule et unique rotation
Dès le début les deux équipes se rendent coup pour coup mais Huriel passe devant à la pause. (11 à 10)
Début de deuxième mi-temps poussive et les adversaire en profitent jusqu'à mener de cinq buts à 12 minutes du terme !
C'est alors qu'un sursaut d'orgueil remettra les vichyssois sur les bons rails grappillant but par but l'écart.
Les Thermaux repasseront devant à 30 secondes de la fin !
Mais c'est le but à 3 secondes de la fin du match inscrit par Jean-Christophe Rousselet qui nous permet de remporter le match !
Huriel 23 - VICHY 24
Un bel état d'esprit
Félicitations au groupe !
En route vers les demi - finales
Les marqueurs: F Parra 6 - F Deligne 5 - JC Rousselet 4 - N Gallon 3 - Q Chagnat 3 - K Rousseau 2 - A Nebout 1

QUART DE FINALE COUPE D'ALLIERPOUR L'EQUIPE SENIOR FEMININE

QUART DE FINALE  COUPE D'ALLIER<br/>POUR L'EQUIPE SENIOR  FEMININE L'EQUIPE SENIOR FILLE SE DEPLACAIT A GANNAT

Retour sur le terrain ce samedi, pour les tigresses après une longue période de trêve.
Quart de finale de la Coupe d’Allier contre Gannat.
Avec une 1ère mi-temps compliquée pour les vichyssoises qui n’avaient pas terminé la digestion de leurs chocolats de Noël : manque de rythme,
manque de réussite face au but et manque d’intensité en défense.
Les gannatoises mènent 9-8 à la mi-temps.
En seconde période, les tigresses se reprennent. Elles retrouvent leur niaque en défense et malgré peu de réussite au tir, le match se conclut par une victoire 14-19 pour les vichyssoises.
Bonne résolution pour 2018 : se remettre au travail !
Félicitations au groupe. et en route pour les Demi- finales
Les Marqueuses: C Rochès 6 - A Gonzales 3 - AS Joseph 3 - C Maridet 3 - E Petrosino 2 -L Bourdier 1 - M Griffet 1.

EntraineurAntoine AGÜES
Entraineur Régional en formation
Aurore Gonzales

L'EQUIPE RESERVE MASCULINE

L’EXCELLENCE REGIONALE MASCULINE
Pour l'équipe réserve: belle victoire méritée. Avec une équipe beaucoup plus homogène l'équipe réserve décroche sa première victoire pour son premier match à domicile. Avec une défense très dense et un gardien impérial.
Les locaux prennent très vite le large. Pour avoir un écart confortable à la mi-temps. Vichy 16 - Langeac/Brioude 4
La seconde mi-temps sera dans le même sens malgré quelques petites erreurs permettant aux visiteurs demarquer quelques points.
Une victoire sans appel. Vichy 30 - Langeac/Brioude 9
Le prochain rdv sera un déplacement à Pérignat le 7octobre

Les Buteurs : N Chanois 8 – J Maridet 6 – A Piessat 5 – J Goldi 3 - S Bosc 2 – T Chanois 2 – J Martinetto 2 – D Coulanjon 1 – A Nebout 1.

2e Journée DES CHAMPIONNATS REGIONAUX MASCULIN

2e Journée DES CHAMPIONNATS REGIONAUX MASCULIN DE BELLES PERFORMANCES POUR LES HANDBALLEURS VICHYSSOIS

LA PRENAT

Début match éprouvant pour les deux équipes. Deux défenses très agressives de part et d'autre ne permettent pas à l'une ou l'autre équipe de
scorer mais avec un peu plus d'efficacité que leurs adversaires les vichyssois prennent une légère avance à la mi-temps malgré de
nombreuses sanctions Côté thermaux.
Vichy15- St Flour11
La seconde mi-temps restera dans la même lignée mais les thermaux ont su élever leur niveau pour conclure le match avec un avantage de
6 points. Score final
Vichy 32- St- Flour 26.
Une bonne répétition avant le gros match à Ceyrat Pérignat le 7 octobre.

Les buteurs : A Agues 8 – A Amilhat 6 – G Martin 5 - PG Marty 4 – F Parra 3 – Q Chagnat 2 – K Rousseau 2 -G Bouthéon 1 – A Girard1.

L'équipe Sénior Féminine d'Excellence Régionale

L’EXCELLENCE REGIONALE FEMININE

En déplacement à Romagnat pour leur premier match du championnat.
Les vichyssoises ont des difficultés pour rentrer dans leur match et sont dominées. Dans la 2e partie de cette Mi temps l’adresse revient et de bonnes combinaisons leurs permettent de revenir et terminer par un nul. Romagnat 10 – Vichy 10
A la reprise, plus à l’aise les Vichyssoises prennent le dessus. Elles mèneront toute cette période mais dans les dernières minutes leurs adversaires recollent au score et obtiennent un match nul.
Romagnat 21 – Vichy 21
Les Buteurs : C Rochès 8 – R Parsol 5 – B Nguyen 3 – A Gonzales 2 –
C Maridet 2 – E Petrosino 1.

SECRETAIRE DU CLUB

SECRETAIRE DU CLUB Célia NIOBE-MARIDET