Comité Départemental

04510 Mallemoisson
club.quomodo.com/alpesdusudbasket

Responsable : Nicolas Calone

Voir aussi : les autres sites web (Alpes-de-Haute-Provence 04)

LE BASKET FEMININ

LE BASKET FEMININLe basket est le 1er sport collectif féminin pratiqué en France. Les performances de nos Equipes de France féminines et de nos clubs féminins symbolisent ce formidable résultat mais c’est grâce au travail de chacun que notre sport détient cette place.
Afin de soutenir nos clubs, comités et ligues dans leur communication auprès du grand public vers le public féminin, la Fédération Française de BasketBall a souhaité lancer une campagne de communication spécifique au « BASKET FEMININ SPORT NUMERO 1 ».

Vous trouverez ci-dessous les afffiches en .gif, .jpeg ou en .pdf ainsi que des bannières sous des formats différents que vous pourrez utiliser sur vos sites ou pages de réseaux sociaux, qu'elles soient perso ou officielles.

Une page dédiée sur le site de la Ligue Féminine de BasketBall vous détaillera le palmarès du basket féminin français et vous permettra d’établir un contact avec vos potentielles licenciées. Nous vous invitons à partager le visuel sur vos réseaux sociaux et à mettre la bannière...

POUR TOUT RENSEIGNEMENT

Une question, un doute, Béatrice saura vous renseigner.
Vous souhaitez des formulaires de licence T ou mutation, passez commande auprès de Béatrice.
licenceasbb@gmail.com

Plateaux U7

Les U7 reprennent le chemin des rassemblements le :

Pour la zone A :
Pour la zone B :
Pour la zone C :

Les horaires vous seront communiqués ultérieurement.

Liste des Membres

Président : Miguel Ortuno