Site web Haute Provence Basket

BasketBall

04100 MANOSQUE
club.quomodo.com/haute-provence-basket

Voir aussi : les autres sites web (Alpes-de-Haute-Provence 04)

la boutique club

la boutique clubUne boutique HPB a été créée. Vous pouvez dès à présent commander nos articles en remplissant le bon de commande ci-joint.
Pour de plus amples rensignements, vous pouvez aussi vous adresser à vos entraineurs ou membres des CA de vos clubs.

Les tailles disponibles sont 10 ans à XXXL

Bon de commande

Tournoi d'été

Tournoi d'étéGeorge Eddy nous fera l'honneur de participer à notre tournoi d'été, le 23 Juillet au gymnase de Volx!!!!
Ce tournoi 3x3 est ouvert aux catégories U20/SM.
Pour tous renseignements, contactez la présidente du Basket Club Volxien, Mme Fabienne BLANDIN au 04 92 79 35 31 ou 06 87 83 53 44 ou par mail: blandin.fabienne@wanadoo.fr

une belle fin de saison pour le H.P.B

- les u11 g1 du bcv :
champions bi-départementaux 04- 05
- les u 13f:
remportent le titre paca 3
- les u15g1: 5e place en ligue
- les u15 g2:
- les u17:
champions bi-départementaux 04-05
- les séniors masculins hpb2:

challenge benjamin(e)s

challenge benjamin(e)sCette année, Milhan a porté haut les couleurs du BCV puisque vainqueur de la finale régionale à Laragne, il s'est envollé pour PARIS où il a terminé 9e pour la phase finale nationale du challenge benjamin(e)!!!!!!!! un grand BRAVO à lui!!!!!