Voir aussi : les autres sites web (Alpes-Maritimes 06)

DH : NETTE VICTOIRE face a FRÉJUS st-RAPHAËL

DH : NETTE VICTOIRE face a FRÉJUS st-RAPHAËL L'équipe fannion recevait la réserve de l'Etoile FC Fréjus St-Raphaël à domicile. Et sur des buts de Jean-Jacques Mandrichi , Mike Core et Antony Lopez Peralta, l'ASC garde sa place de leader au classement de DH Méditéranée avant de se déplacer sur la pelouse du dauphin Grassois pour un choc au sommet. Score final : 3-0

Présentation

PrésentationL'Association sportive de Cannes est un club de football français fondé en 1902, basé à Cannes. Club historique du football français, il totalise 22 saisons en première division française de football ce qui le place au 27ème rang du classement du championnat de France de football toutes saisons confondues. Après avoir été exclue des championnats nationaux pour problèmes financiers à l'été 2014, l'AS Cannes évolue actuellement en Division d'Honneur Méditerranée (DH), à la suite de sa promotion de DHR obtenue en 2015.

Vainqueur de la Coupe de France en 1932, l'AS Cannes intègre cette année-là le championnat de France professionnel. Après de nombreuses saisons en deuxième division (1950-1987), le club connaît son apogée sportive entre 1988 et 1998 en participant au championnat de France de 1re division et en se qualifiant à deux reprises pour la Coupe UEFA. L'AS Cannes est également reconnue pour la qualité de son centre de formation. Les équipes de jeunes fréquentent les plus hauts niveaux...