Site web CTBB NICE

BasketBall

06000 NICE
www.ctbb-nice.fr

Voir aussi : les autres sites web (Alpes-Maritimes 06)

??/??/2016 : CTBB VS ???
TITRE
Résumé..

04/11/2015 : CTBB VS NBAO
Défaite 38-80
Match compliqué face à une bonne équipe de NBAO. On a clairement jamais vu le jour, c'est du en grande partie à notre manque de rigueur défensif et à notre incapacité à aligner plus de 3 passes en attaque. Le dernier QT est d'ailleurs révélateur (3pts seulement). Vite bosser les fonds de jeu et surtout la cohésion d'équipe, ce qui a vraiment manqué sur ce match. Score final : 80 - 38

11/10/2015 : CTBB VS GOLFE-JUAN VALLAURIS
VICTOIRE 52-38
Premier match à domicile pour les séniors 2 qui affrontaient Golfe Juan à 10h. 10h10, toujours pas d’arbitre, le match aura tout de même lieu avec des arbitres maison improvisés. Le 1er quart temps se déroule parfaitement, la défense est solide, les contre-attaques sont rapides et efficaces, le score est de 16 – 3. La suite sera moins brillante… Le coach adverse ne cesse de pourrir le match en se plaignant sans arrêt de l’arbitrage, en s’adressant à nos joueurs et en enrageant les siens. Heureusement, le match n’a pas...

??/??/2016 : CTBB VS ???
TITRE

10/10/2015 : CTBB VS MOUGINS

03/10/2015 : CTBB VS CAVIGAL

07/11/2015 : CTBB vS MENTON

10/10/2015 : CTBB VS STADE LAURENTIN BASKET

03/10/2015 : CTBB VS CANNES BASKET OLYMPIQUE

XX/XX/2015 : CTBB vS XXXX

XX/XX/2015 : CTBB vS XXXX

XX/XX/2016 : CTBB vs XXXX

Seniors 1

Seniors 1Seniors 1 - Excellence Régionale

Le Basket :

Entre 1939 et 1950, les équipes de basket ball ont évolué en championnat de France Honneur, deuxième division nationale juste en dessous de l’élite.
Notre club ne suivit pas la voie du professionnalisme mais évolua en division régionale où il brilla jusque dans les années 80 chez les jeunes et les Seniors (féminins et masculins).
En 1990, un projet immobilier, qui visait les installations du Parc Impérial, fit partir la quasi-totalité des licenciés et le CTBB faillit disparaître.
Reparti du plus bas niveau (en honneur départemental), le club accéda en 2003 à l’excellence départementale avec principalement des éléments issus du club qui évoluaient dans les différentes catégories de jeunes (Benjamins à Cadets) où ils remportèrent 14 titres de champion départemental depuis 1994.
En 2010, le club retrouva le niveau régional par l'intermédiaire de son équipe seniors féminine. Après trois années d'apprentissage, le club décrocha le titre de champion régional à l'issue de la saison 2013-2014.

Lien vers lA SECTION Tennis

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au site officiel de la section TENNIS du CTBB :

MODALITES D'INSCRIPTION POUR LE TENNIS

Vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez télécharger le dossier d'inscription ci-dessous pour l'activité TENNIS, constitué de :

- Fiche de renseignement à remplir + 1 photo
- Les autorisations à compléter et signer

Pour les tarifs ainsi que pour la date de reprise de l'école de tennis, voir dans la rubrique "Le Tennis" puis cliquer sur le lien.

INSCRIPTIONS SUR PLACE !!!!

MODALITES D'INSCRIPTION POUR LE BASKET

Si vous souhaitez vous inscrire, il vous suffit de télécharger et imprimer le dossier d'inscription ci-contre.
Les documents à remettre lors de votre inscription sont indiqués sur la 1ère page :

- La fiche de renseignement avec 2 photos
- Les autorisations dûments complétées et signées
- la fiche FFBB renseignée et complétée avec le certificat médical:
pour un renouvellement ou
pour mutation FFBB (changement de club)

INFO:
Un chèque de caution « non encaissé de « 50€» est demandé aux adhérents des catégories U15 / U17 / U20 et séniors.
Dans le cas où le licencié ne régulariserait pas au cours de la saison le paiement de ses éventuelles amendes «techniques» (30€) ou «disqualifiante » (50€), ce chèque de caution sera encaissé immédiatement.