Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 06.15.34.53.93

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Alpes-Maritimes 06)

Dernières actus du site internet :

C’est le jeudi soir à 00h30 que nous arrivons sur le circuit avec quelquespetits...

C’est le jeudi soir à 00h30 que nous arrivons sur le circuit avec quelques petits soucis sur la route (le semi a explosé un pneu sur l'autoroute à 30 minutes de la frontière, on s'est arrêté sur une station service pour remplacer le pneu "on a bien perdu 2 h à cause de cette histoire").
Le vendredi matin:
On apprend que les premiers essais libres sont à 13h30, cela nous a permis de pouvoir installer les box correctement.

Le vendredi après-midi:

1er séance : je m'élance pour la première fois sur ce circuit, j’apprends le circuit, ainsi que les trajectoires.
Je descends mes chronos au fur et à mesure des tours, je fini en 1"56'54.

2eme séance : je m'élance en travaillent sur mes trajectoires, je descends mon chronos en 1"54'34.

3eme séance : je m'élance en prennent la roue d'un autre pilote plus rapide que moi à la 2eme séance, je descends mon chrono en 1"52"06. Dans un tour ou je me sentais à l'aise, j'arrive sur un freinage mais plus de frein AV... Je redresse la moto, je tire tous ...

C’est le vendredi matin à 7h que mon team et moi arrivons sur le circuit d...

C’est le vendredi matin à 7h que mon team et moi arrivons sur le circuit de Barcelone en Espagne. Pas le temps de rigoler il faut tout décharger avant 12h car les premiers roulages commence à 12h.
1er roulage
Je parts tout en découvrant se magnifique circuit, je commence dans un chrono de 2’10’’29 pour finir à la fin de la séance en 2’07’’34.
2eme roulage
Je m’élance avec un chrono de 2’07’’34 en référence, je roule, je descends mes chronos au fur et à mesure des tours pour finir en 2’04’’33
Le deuxième jour les essais qualif
1er séance qualif
Je m’élance, je descends mes chronos au fur et à mesure des tours, je m’arrête pour boire un coup car il fait très chaud, je suis en 2’02’52, je repars, je descends en 2’00’’016.
2eme séance qualif
Je m’élance, j’améliore mes chronos. Je descends en 1’59’’542 à la fin de la séance.
Le dimanche
Le warm-up
Je m’élance tout se passe bien la moto marche super bien, je réalise le même temps qu’à la 2eme séance qualif sans forcer !!!
La course ...

C’est le dimnche...


C’est le dimanche soir vers les 20h30 que mon team et moi arrivons sur le circuit de ledenon. On décharge. Une synchronisation parfaite avec le repas pile le temps de se laver les mains et le repas et servie. Âpres un bon petit repas on va tous au dodo.
Le lendemain matin on se lève contrôle administratif. Je m’élance pour la premier séance pas le temps de finir le tour de lancement qu’il y a déjà un pilote au sole drapeau rouge je rentre au stand on contrôle la pression des pneus et le drapeau vert est agiter je repars je suis crisper je n’arrive pas a bien rouler. Je fais mes deux autre séance je me décrispe au fur et a mesure. Pose repas vue que je reprends en dernier de tous mes coéquipier je donne un coup de main a nos mécano en changent la couronne de mon coéquipier Enzo DE LA VEGA, je vais manger.
L’après-midi je m’élance je ne suis plus crisper j’améliore mes chrono. Je fais que 2 séance sur 3 car je suis fatiguer. ...

Le 1er jour:C’est dans la nuit du 19 au 20 mars vers 4 heure du matin que e...

Le 1er jour:C’est dans la nuit du 19 au 20 mars vers 4 heure du matin que le team et moi arrivons sur le circuit de Ledenon. Le matin le soleil est là mais la piste atteind tous juste les 9 degrés. Avec cette température je ne prends pas le risque de rouler (je n’ai pas envie de tomber).c’est bon la piste a un peu chauffé, je pars avec une petite appréhension (par rapport à ma chute du Luc le 12 décembre dernier) je préfère descendre de catégorie. Je commence à reprendre la moto en mains mes chronos descendent. Encore une séance et c'est la pose de midi.Je pars la moto marche de moins en moins bien, la moto commence à me faire des coupures dans le tour ou j’allai m’arrêter. Sur ce coup là c'est la moto qui a voulu s’arrêter dans la monter du camion2, la moto s'arrète. Avec l’élan je me laisse aller à l’extérieur de la piste pour éviter que quelqu’un me percute. J’attends qu’on vienne me chercher. Les mécanos cherchent la panne, moi je vais manger à mon retour les mécanos ont trouvé Mon coéquipier Enzo DE LA VEGA qui lui roulait aussi c’est 2 jours s’élance lui pour son avant dernière séance. Quand il rentre au stand la moto fesait un bruit étrange on a dû démonter son moteur pour pouvoir changer le balancier d’équilibrage car la pièce s'est usé et faisait un bruit étrange, on remonte tout pour le lendemain les mécanos se penche sur ma moto vers 2 heures du matin, ils finissent ma moto tard dans la nuit, la pane était le régulateur qui avait brulé. ...

Après une nuit blanche on par vers les 10 h du matin. Sur la route je dor...

Après une nuit blanche on par vers les 10 h du matin. Sur la route je dors car je suis extrêmement fatigué à cause de deux choses : la nuit blanche et une gastro imprévu.
Nous arrivons le vendredi 20 Mai ver les 4h du matin. Nous nous retrouvons devant le portail du circuit. Le lendemain matin à 9h le portail vient d’être ouvert par les gardiens. Nous allons récupérer la clef du box c’est à ce moment là que le circuit de Alcarras nous apprend qu’ils non pas de box pour nous, malgré notre réservation. Nous n’avions pas prévus ça... nous nous sommes donc installés devant le camion comme nous avons pus.

1er séance

Je m‘élance avec un mal de ventre, des crampes d’estomac. Je fais une dizaine de tours et je n’arrive plus a tenir la moto, je m’arrête pour boire un peux je repars je fais 5 tours puis je m’arrête car je sens que si je continu je vais tomber.

2° séance

Je m’élance, je suis dans un bon rythme tout le long de la séance je m’arrête pour boire puis je repart je fais 5tours ...
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z