Site web Basket Olympique Guilherand Granges

07500 GUILHERAND GRANGES
club.quomodo.com/bogg

Responsable : Pascal DUDEK

Voir aussi : les autres sites web (Ardèche 07)

Le bilan de la saison 2014-2015 et les objectifs de l 'année prochaine par notre présidentBilan

Grosses déceptions en seniors masculin.

L’équipe 1 descend en département alors qu’il y avait la possibilité de se maintenir avec plus d’implication pour certains.

L’équipe 2 fait un forfait général, là aussi une grosse déception. Les jeunes n’ont pas voulu jouer le jeu des équipes 1 et 2.

L’équipe 3fait bonne saison, sans problème.

Seniors filles font une saison saison moyenne, elles auraient pu mieux faire sur quelques matchs

U20F Peut mieux faire avec plus de « gnack »

U17 Grosse satisfaction 1 groupe agréable, sympathique qui finit 4ème en région. Une équipe toujours dispo pour toutes les manifestations.

Pour les autres équipes U13 et U15 Une bonne saison, en progrès

Pour les équipes jeunes, elles ont bien progressé dans la saison, avec les plateaux et les tournois

Merci à tous les entraineurs !!!

Objectifs saison 2015 - 2016

Pour l’équipe 1, remontée en région impérative et pérenniser le club en ligue, gagner la coupe drome Ardèche.

Pour l’équipe 2 montée en honneur....