Site web CD PETANQUE ARDECHE

Pétanque et Jeu Provençal

07400 LE TEIL
club.quomodo.com/cd-petanque-ardeche

Voir aussi : les autres sites web (Ardèche 07)

INFOS JOUEURS

DATES BUTEES DES MATCHS

1ER TOUR - 29/04/2018

2EME TOUR - 24/06/2018

3EME TOUR - 12/08/2018

DOCUMENTS b/m

DOCUMENTS C/J

DOCUMENTS CDF

cdc

Créée en 1999, la Coupe de France des Clubs assoit chaque année un peu plus son succès. Ils étaient 2 894 clubs à s’être inscrits au départ de la compétition en 2018. A la Finale Nationale les 15 & 16 mars 2019, ils ne seront plus que 8 pour prétendre au titre de « Vainqueur de la Coupe de France des Clubs édition 2018/2019 ».
Chaque année, la Coupe de France débute au mois d’avril par les phases départementales, puis régionales. Viennent ensuite les rencontres par zone qui se déroulent selon un calendrier défini.
Les huit vainqueurs des 8èmes de finale se rencontrent ainsi lors de la grande finale, qui aura lieu en 2019, du 14 et 16 mars à Vendéspace. Cette compétition sera à suivre sur la chaîne l’Equipe (canal 21 de la TNT).

INFORMATION

Les inscriptions pour les championnats sans éliminatoires de Secteurs, doivent impérativement être faites auprès des Clubs.
Passé le délai d'inscription, aucune inscription ne sera prise en compte.
Tout joueur inscrit pour participer à une compétition qualificative à un championnat, absent le jour de la compétition,
devra au plus tard dans les 3 jours qui suivent, fournir un document écrit justifiant son absence.
En cas d'absence de justificatif acceptable, le joueur sera interdit de fédéraux l’année suivante.

Tout joueur inscrit à un fédéral, s’engage de ce fait, à participer aux championnats de Ligue.
Dans le cas contraire, celui-ci sera interdit de fédéraux l’année suivante.