Site web MONTPEZAT SOUS BAUZON BASKET 07

Ravagniac
07560 MONTPEZAT SOUS BAUZON
club.quomodo.com/msbb07

Voir aussi : les autres sites web (Ardèche 07)

Récompense pour Nadine Granotier

Le vendredi 27 janvier Nadine Granotier notre présidente et coach du club recevait un prix (dans la catégorie dirigeant), pour les 40 années qu'elle a donné (et continue de donner) au basket, lors de la soirée des anneaux d'or organisée par Ardèche Olympique (Cdos Ardèche) à Aubenas.
Quelques membres de l'équipe sont venu la soutenir.
La soirée était animée par les Crazy Dunkers qui on mit le feu au gymnase avec leurs numéros de basket acrobatiques.

8eme fête du basket à Montpezat le 22 et 23 Juillet 2016

C'est dans la joie et la bonne humeur que s'est déroulé cette 8 eme fête du basket organisé par le club de Montpezat.
Les petits et grands sont venu s'amuser et bouger autour de la balle orange.
Ils ont pu aussi apprécier un gouter offert par la club et sont repartis avec médailles et autres cadeaux.
La fête s'est clôturé par un tournois adultes 3x3.

REMISE OFFICIELLE DES EQUIPEMENTS DE MATCH le 15 novembre 2014 au Gymnase de MontpezatLe 15 novembre 2014, au gymnase de Montpezat, les U13 et l'école de Minibasket ont reçu leurs nouvelles tenues de match en présence de M. Bourganel, notre sponsor Brasserie Bourganel et Col'ardèche - et en présence également de M. Yves Veyrenc, Maire de Pont de Labeaume, de M. René Souleliac, Maire de Jaujac et représentant de la Communauté de Communes Ardèche des Sources et Volcans, de M. Claude Etienne, Maire de Chirols et M. Jérome Dalverny, Maire de Prades.
De nombreux parents et amis étaient présents et nous nous sommes tous retrouvés autour du verre de l'amitié.

C'était aussi l'occasion de notre premier plateau U9 à domicile et du premier match à domicile de nos U13 contre ... Aubenas. Bien que battus d'une vingtaine de points, nos jeunes joueurs ont montré de belles qualités.
Prochain match des U13 à domicile : le samedi 13 décembre à 16h contre Le Teil.

Merci à tous pour nous avoir soutenu lors de cette journée.

REMISE OFFICIELLE DES EQUIPEMENTS DE MATCH PAR STEPHANE CAYREYRE

Samedi 30 Avril 2015, les jeunes de l'équipe U13 ont reçu leurs nouveaux équipements de match, offert par GEDIMAT CAYREYRE, en présence des élus locaux et du territoire.
Ils ont étrenné leurs nouveaux maillots en affrontant une équipe d'Aubenas dans un match très intense.

FETE DU MINIBASKET A VALENCE

Samedi 21 Mai, le comité Drôme- Ardèche de basket-ball organisait sa 23eme fête nationale de minibasket au parc des expositions de Valence.
La manifestation, très prisée des clubs, a réuni plus de 1300 enfants de 4 à 11 ans autour de jeux, matchs et animations festives.
Les mini basketteurs U11, U9 et U7 du MSBB07 ont profité de cette belle journée qui s'est achevée par un défilé, arborant fièrement leur banderole, fabriquée dans la journée par tous le joueurs du club.

GEDIMAT CAYREYRE de LALEVADE D’ARDECHE : SPONSOR DU MSBB07

GEDIMAT CAYREYRE de LALEVADE D’ARDECHE : <br/>SPONSOR DU MSBB07 Le logo "GEDIMAT CAYREYRE" ornera les équipements de match de nos jeunes joueurs.
Une remise officielle des équipements de match sera effectuée le 30 Avril 2016 à 13h30 au Gymnase lors d'un match U13

Merci à GEDIMAT CAYREYRE

Du Basket de Naismith… au Basket-Ball mondial

Ceux qui s’intéressent au basket ont entendu parler de
James NAISMITH, l’inventeur américain de notre sport. Ci-après, quelques
rappels sur la “création” du basket.
“C’est urgent, mon
cher Naismith, il faut absolument trouver un jeu pour les étudiants l’hiver.
Tous ces jeunes qui viennent à Springfield, se plaignent du manque d’intérêt
des exercices mis sur pied par Mr Roberts. Penchez vous sur ce problème et
trouvez une solution. Vite. »
Selon