Site web Os Vallée De L'Ouvèze

07000 FLAVIAC
www.ouveze.fr

Responsable : VITTORIO BASILE

Voir aussi : les autres sites web (Ardèche 07)

Une légende du club nous a quitté: Robert Champ

Une légende du club nous a quitté: Robert ChampRobert est parti en début de février.
Il était l'époux de Raymonde qui lui a donné 2 enfants: Cathy et Luc (ancien joueur du club, président de l'Amicale Sport Boule Flaviac et adjoint à la mairie de Flaviac).

Il était l'heureux grand pére de Laurine, Julia, Gaëtan et Jocelyn.
Gaëtan est un joueur de l'équipe premiére de l'Osvo et Jocelyn joue en U15 à Chomérac.

Robert a été bénévole, voire président (chasse, foot), dans plusieurs association (pétanque, boule).
C'était un passionné de chasse, de jardinage, de belotte coinché.
Il a longtemps joué au club du temps de l'Os Flaviac.
Le club adresse ses condoléances à toute sa famille.

Coup de chapeau du club: Momo Tenafer, le licencié le plus ancien du club

Coup de chapeau du club: Momo Tenafer, le licencié le plus ancien du clubMohammed dit " Momo" est le plus ancien licencié du club.
Il est né le 07/02/1941, joue avec ses copains vétérans le jeudi soir à Coux.
il est tout jeune avec ses futurs 74 printemps, il est connu comme le loup blanc même hors du département.
"Momo", c'est un monsieur sympathique qui a beaucoup de tempérament et un cœur gros comme çà.
il est notamment le papa d'Eric le coach des seniors 2 et de Jean Luc qui joue aussi avec les vétérans.