Responsable : Henri Saint Jean

Voir aussi : les autres sites web (Ariège 09)

Jeux Intervillages

Quatre équipes s'affrontent pour le titre Intervillages 2012:
Comité des fêtes d'Aigues-Vives
Comité des fêtes Carla du Roquefort
Les pompiers de Laroque d'Olmes
Equipe Laroque

L'après-midi a bien commencé avec des jeux très appréciés des participants et spectateurs. Malheureusement la météo était contre nous et les jeux ont dû être suspendus avant la fin du programme.
Le repas d'amitié du soir a connu un franc succès avec quelques 70 convives à table.

Country, Pétanque, Grillades et Bal

Un programme complet pour cette dernière journée de fête, qui commence dès 10H avec une démonstration Country.

L'après-midi fut dédié à la pétanque avec la participation de 37 équipes.

Un repas de grillades permet à tout le monde de reprendre des forces pour le bal dansant de l'orchestre Guy Lacroix.

Repas et Bal

Le village s'est retrouvé autour d'un repas convivial - Tomate Mozarella, Mounjetado, Croustade - dans la cour de l'écôle.

Ensuite il fallait danser, avec l'Apocalypse Tour de Mach Prod - excéllent!

Voir le site de Mach Prod pour plus de photos de la soirée!

Concert Gratuit

Le vendredi à vu 2 groupes au menu avec une première partie par Louis Gutiez et Guillaume Roussigné, accompagnés de musiciens tirés sur les deux groupes.

Ensuite les DirtyBöyz ont mis le feu avec des morceaux de hard rock (www.dirtyboyz.info).

Pour finir, les Jacks of Diamonds ont clôturé la soirée avec des reprises et compos rock alternatif (site).

Aigues-Vives En Fête

Aigues-Vives En FêteLe Comité est constituée d'un bureau élu annuellement et de plusieurs membres, tous bénévoles.

Le président actuel est Pierre Bauza.

Bienvenue!

Le Comité des Fêtes d'Aigues-Vives vous souhaite la bienvenue sur son nouveau site internet.

Vous y trouverez toutes les informations pratiques sur la programmation des festivités à venir, ainsi que le compte rendu des animations avec galleries photos, etc.

N'hésitez pas de nous rejoindre sur Facebook, et de vous inscrire pour notre liste de diffusion pour recevoir les actus par mail.

Repas de midi préparé par le Comité des Fêtes.
Le lundi 9 avril 2012, dans la cour de l'écôle.

Au menu:
Apéritifs
Salade
Agneau grillé avec pommes de terre à la braise
Omelette flambée géante