Voir aussi : les autres sites web (Aube 10)

Les photos partagées par nos membres

N'hésitez pas à aller partager vos photos ==> c'est ici !!

Direction Nos Amis Lorrains..

Bonjour , à tous , afin de nous assurer un championnat , nous avons étés accueillis par la ligue de Volley ball de Nos voisins Lorrains.. Ci joint quelques renseignements pour mieux les connaitre.

La Ligue Lorraine de Volley Ball est un organisme territorial régional de la Fédération Française de Volley Ball fonctionnant sous son autorité.
Elle est constituée en Association de type 1901 et comprend les Groupements Sportifs Affiliés (clubs) qui ont leur siège sur le territoire des Départements suivants : Meurthe et Moselle, Meuse, Moselle et Vosges.
La Ligue Lorraine de Volley Ball a pour objet principal la promotion, le développement et l’organisation du Volley-ball et du Beach-volley sur son territoire, par tous les moyens qu’elle jugera utiles et qui entrent dans son champ de compétence.

La Ligue Lorraine de Volley Ball a pour missions :
l’organisation et la gestion des épreuves régionales conduisant à l'attribution des titres régionaux,
la détection, la formation, la préparation de l'élite,

Bienvenue sur le site du PLAVB !

BONJOUR A TOUS !

Sur notre site vous trouverez tous les renseignements, les évènements, les photos, les dates de compéts, etc.

Pour avoir accès à toutes les infos, il faut vous inscrire avec le mot de passe "nonad"

Bonne visite, et n'hésitez pas à nous laisser un petit mot !

Amicalement,
Tous les membres du club PLAVB