Site web Amicale des tireurs de La Chapelle ST Luc

Tir Sportif

10600 LA CHAPELLE ST LUC
club.quomodo.com/tir-lachapelle-saint-luc

Voir aussi : les autres sites web (Aube 10)

Les Services

Les Services, En dehors du Halle d'Acceuil, un Club House, un Bureau administratif, Vestiaire Homme, Vestiaire Dame, Salle conjuguée, "Auto Contrôle, Arbalète Field 10m, Tir Lasers, Tir ordinateur, Tirs Rapide", Salle des Juges, Salle des Arbitres, Salle de stockage.

Stand 10 m Vitesse pistolet Carabine

Les stands Vitesse, à la Carabine 2 postes Cibles Mobles "ex sanglier courant". Vitesse lente 10s etrapide 5s. Au pistolet 2 postes au Pistolet Standard "5 coups en 10s" et 2 postes au Pistolet Vitesse "5 cibles à abattre en 10s".

Aire de Circulation

Les Spectateurs n'ont pas été oubliés, Tout d'abord le hall d'acceuil, plaque tournante du stand, en dehors des remises de récompenses ou contrôle des armes et vétements de tir, il est là le point de RDV des vestiaires, de l'infirmerie, du rechargement air, de la salle des officiels, du club House, mais aussi de tous les stands au nombre de 8. Certaines allées confortables avec appui des bras pour régarder les tireurs, d'autres aménagés de tables et de chaises et aussi des banquettes pour la relaxation.

Stand 10 m Précision 1 janv 2015

Il y a 2 stands de tir 10m à rameneurs électrique. Tir uniquement à propulsion à air. Le premier ultra moderne et rapide, aux dimenssions réglementaires, composé de 27 cibles sans débordement sur la table de tir, silencieusx y compris aux receptacle des projectiles. Pour les tireurs carabiniers et pistoliers avertis.

Le deuxième composé de 15 cibles électrique à 2 vitesses, ossature acier, réservées aux débutants, école de tir et arbalètes match.