Site web VC SPAT 10

Cyclotourisme

10410 ST PARRES AUX TERTRES
club.quomodo.com/vcspat10

Voir aussi : les autres sites web (Aube 10)

SORTIE CLUB WEEKEND DU 10 ET 11.02.2018

SORTIE CLUB WEEKEND DU 10 ET 11.02.2018 Sortie club Samedi 10 février.
Départ 13h30 de la mairie de St Parres : brevet permanent de l'AS Barberey "Vallée de la Seine" Parcours N°3 55 Kms TER.
En réalité le parcours fera 63 Kms quelque peu modifié par mes soins.
Pour ce parcours pensez-bien à vous munir de votre carte de pointage(même modéle que celle déjà utilisée au pointage de Méry S/seine). La carte peut-être également téléchargée directement du site du VC SPAT 10.
St Parres - rue Edmée Denisot - Rond Point du 1er Mai - Boulevard Salengro (stade de l'Aube) - Rond point de Pont Ste Marie - Lavau - Ste Maure - Vannes - St Benoit -Feuges - Charmont S/S Barbuise (pointage)- Luyères - Assencières - Mesnil Sellières - Rouilly Sacey - Géraudot - Vaudemanches - Dosches - Laubressel (rue du bas) - Thenneelières - Belley - St Parres.

Sortie club Dimanche 11 février.
Départ 09h00 de la mairie de St Parres, même parcours que le samedi.
Pour permettre aux absents du samedi de faire le rattrappage et aux courageux de doubler la distance.

En cliquant...

L'Echapée du Tertre 2017

L'Echapée du Tertre 2017Brevet VC SPAT 10

Le 18 juin 2017

Merci à tous les participants et organisateurs pour avoir contribués au succès de 3ème édition de "L'Echapée du Tertre 2017".

iquez ici pour voir l'album photos