Site web EN ACTION POUR LE RCNM

11100 NARBONNE
club.quomodo.com/action-en-orange

Responsable : GUILLAUME MASSON

Voir aussi : les autres sites web (Aude 11)

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?Nous sommes des supporters de longue date du RCNM mais nous ne sommes liés à aucune des différentes composantes du club. Nous ne représentons personne, si ce n'est l'ensemble des supporters qui deviendront « adhérent » de l'association "En Action pour le R.C.N.M.". Notre indépendance nous tiendra à l'écart des rivalités existant entre les différentes composantes du club, intérieures et extérieures.

Nous ne voulons pas diriger le RCNM, nous souhaitons simplement que les supporters soient représentés dans les décisions importantes de la vie du club.

Devenir Adhérent

Devenir AdhérentPour adhérer et devenir adhérent «EN ACTION POUR LE RCNM», chaque personne devra verser une cotisation à l’association de 10 € et un versement minimum de 30 € pour le capital de la SASP RCNM.

En devenant Adhérent :

- Vous devenez actionnaire de la SASP RCNM via l’association EN ACTION POUR LE RCNM,

- Vous avez un droit de vote (1 personne = 1 voix) lors de l’Assemblée Générale En Action pour le RCNM pour élire le Conseil d’Administration,

- Vous recevez une carte nominative

Alors n’hésitez plus, rejoignez nous !