Site web Compesières FC

club.quomodo.com/compesieres_fc

Responsable : Frédéric Ponce

Téléphone : +41 22 771.26.71

Voir aussi : les autres sites web (Aveyron 12)

actu des juniors

actu des juniorsPhoto prise à la journée cantonale des F
28.5.2017
Retrouvez les images

Boutique en ligne

Pour porter les couleurs du Fc Compesières, rendez-vous sur notre boutique en ligne chez notre partenaire FAME.

Vous pourrez ensuite passer au magasin ou vous faire livrer à votre domicile.

Attention tout n'est pas en stock, donc prenez un peu de marge pour les cadeaux

Contact de notre sponsor :
+41 (0)22.300.10.15

Lien vers le magasin > http://​www.​famesports.​ch/

Sortie d'équipe des juniors A

Sortie d'équipe des juniors AMercredi 16 novembre, sortie des juniors A à la patinoire de PLO avec fondue.

Ecole de foot, salle de gym pour cet hiver

Durant cet hiver, notre école de foot fera un entrainement par semaine le mercredi à la salle communale de Compesières (à côté de l'auberge, Route de Cugny 75)

La répartition :
2010 / 2011 : de 13h00 à 14h00
2008 / 2009 : de 14h00 à 15h00

Les règles :
Les parents sont priés de rester à l'extérieur de la salle durant la séance
Les enfants viennent avec des chaussures propres, adaptées à la salle, et ne les chaussent pas en extérieur.

Tournoi challenge des générations

Dimanche 2 octobre a eu lieu la 1 ère édition du tournoi challenge des générations au centre sportif de Colovray, à Nyon. Ce tournoi regroupait des clubs qui se sont alignés chacun avec une équipe de sénior +40 ans ainsi qu'une équipe de E (9-10 ans). Tous les participants ont adoré cet évènement, Consultez les photos de cet évènement.

OCT 2016 : Camp de foot pour les jeunes de 5 à 14 ans à PERLY

Durant les vacances d'octobre, les enfants peuvent s'inscrire à un camp de foot organisé à PERLY sur les installations de notre partenaire du Team Compesières-Perly-Certoux. Inscriptions ICI

Samedi 24 août 2016 au centre sportif de la bécassière

Samedi 24 août 2016 au centre sportif de la bécassièreLes matchs du FC Compesières au tournoi des campagnes :
09:00 - Compesières - Etoile-Laconnex
10:15 - Satigny - Compesières
11:30 - Compesières - Coheran
13:30 - Compesières - Plan-les-Ouates
14:45 - Versoix - Compesières
Dès 16:00, les matchs de classement
19:00 - La finale

Juniors D2 Retrouvez les photos de notre dernier match de la saison 2016-2017

Juniors D2 Retrouvez les photos de notre dernier match de la saison 2016-2017Quelques photos sympas à retrouver sur ce lien pour célébrer le dernier match de la saison 2015-2016 de nos juniors D2.
Bravo à toutes et à tous, et bonnes vacances.

Juniors D2 Retrouvez les photos de notre dernier match de la saison 2016-2017

Bravo à toutes et à tous, et bonnes vacances.

C'est bon pour le moral

C'est bon pour le moralDernier match de la saison au Comoli Stadium contre une équipe d'USI Azzuri minée par les défaites successives, mais digne au moment du coup d'envoi. Les rouges entament la partie en cherchant, par les côtés, à bouger l'adversaire, et se créent rapidement plusieurs occasions franches. Mais le gardien s'interpose et tente de repousser l'échéance. Il y parviendra jusquà la 25è où Luis, d'une belle frappe croisée arrivera à débloquer le compteur. A la mi-temps, c'est déjà 4-0, on se dit que cette fois, c'est bon, nous renouons avec la victoire, qui nous fuyait depuis le 17 avril ...
Fin de match champagne, et l'apèro offert à nos visiteurs, qui n'ont pas démérité, et sont restés fait-play. Bravo pour les 2 quadruplés, celui de Luis et celui de Loïc.
Dernière ligne droite jusqu'à dimanche prochain, 10h00 à US.Carouge.

Juniors D1

Juniors D1Debouts de gauche à droite : Yannick, Aristide, Dani, Luca, Nicolas, Gianluca, Simon et Chistophe.
Accroupis : Francisco, Bryan, Maxim, Thomas, Ewan, Valentin, Ludovic, Romain.

Triste prestation de notre première à Vernier

Triste prestation de notre première à VernierDimanche 11 mai, notre première équipe n'a pas brillé à Vernier, et revient bredouille d'un déplacement contre un mal classé.
Trop de blessés, et une confiance en berne ont eu raison de nos gars, malgré l'ouverture du score, qui, pensait-on, allait nous donner des ailes.
Ne basissez pas les bras les gars, il est temps de rebondir avec panache dimanche prochain sur nos terres. On a confiance en vous.

La sortie du club à Lyon au parc OL

La sortie du club à Lyon au parc OLSamedi 7 mai, notre entraineur de juniors E organisait pour les membres intéressés une sortie en car au parc OL de Lyon pour assister à la "finale" du championnat de France, opposant Lyon (2è) à Moncao (3è).
Résultat des courses :6-1, une ambiance folle, un feu d'artifice, et des gamins qui en ont pris plein les yeux !! Merci Jean-Da.

L'ascension du foot

L'ascension du footL'ascension du foot juniors
à travers le canton
Jeudi 5 mai. L'ascension était comme chaque année l'occasion pour nos juniors de profiter des nombreux tournois organisés.

Résultat des courses :
C1 à Champel : 5ème
C2 à Plan-les-Ouates : 7ème
C3 à Satigny : 3ème + Fair-Play
D1 à Versoix : 8ème
E1 et E2 à Plan-les-Ouates
F1 à Versoix : 4ème + Fair-Play

Un grand bravo à tous.

Plateau de Compesières

Plateau de CompesièresSamedi 3 octobre au matin avait lieu le plateau de notre école de foot pour une partie des enfants nés en 2007. Nous avons invité les clubs d'Onex, Bernex, Veyrier et Perly.
Le temps magnifique a contribué au succès de cette manifestation. Merci à tous les bénévoles, ainsi qu'aux parents et enfants qui ont joué le jeu.