Site web Corpos Club Millavois

12100 MILLAU
club.quomodo.com/corposclubmillavois

Responsable : howard foster

Voir aussi : les autres sites web (Aveyron 12)

Recrutement pour le bureau 2017/2018

Le Bureau est très désireux de bien faire mais pour que l'association puisse continuer de vivre il est impératif que des bénévoles nous rejoigne officiellement entant que membre du bureau corpo.

Cela fait maintenant quelques années que nous gérons a deux !!! nous cherchons donc au moins deux personnes, un secrétaire (a l'aise en informatique si possible) et un co-trésorier.

A termes nous aimerions pouvoir doubler les trois postes co-president,co-trésorier et co-secrétaire donc n’hésitez pas a me joindre pour plus d'info, il n'y a rien de difficile, juste un peu de temps a offrir pour que l'association ne ferme pas.

Par avance merci de retransmettre ce message au plus large de votre entourage.

IMPORTANT !!!

IMPORTANT !!!Chers dirigeants et joueurs du championnat "Corpos Club Millavois" rappel important de notre réglement corpo,
Pour qu'un joueur puisses disputer un match, il faut absolument que sa licence soit valider en double exemplaire par le bureau corpo(après acquittement de sa cotisation annuelle bien sûr) et doit être en mesure de pouvoir la présenter lors de la lecture des licences avant chaque match, sans quoi l'équipe se risquera a être sanctionner par "match perdu"avec des points de pénalité (après vérification auprès du bureau corpo) quelque soit le score final de la rencontre.

pour de plus amples explications n'hésitez pas a me contacter