Site web ABC Bien-Etre

67370 NEUGARTHEIM ITTLENHEIM
www.abc-bien-etre.fr

Responsable : Thierry CAILLAUD

Voir aussi : les autres sites web (Bas-Rhin 67)

Qu'est ce que le Shiatsu ?

Il s'agit d'un traitement digital sur les méridiens et points d'acupuncture agissant sur le physique et le psychisme, principalement de manière préventive en stimulant les défenses naturelles.

Le praticien aide son patient à obtenir une meilleure cohésion entre le corps, les émotions et l'esprit afin de retrouver le chemin d'un fonctionnement normal.

Comment agit le Shiatsu ?

Le praticien effectue des pressions sur des zones situées le long des méridiens d'acupuncture.

Cette pratique du toucher faite de contact, étirement, échauffement et pressions joue un rôle essentiel au niveau de la santé et du bien-être physique et mental.

Le Shiatsu est sans effet secondaire. Il favorise une meilleure circulation de la lymphe et stimule la circulation du sang. Il procure détente, tonus et vitalité et permet de lutter efficacement contre le stress.

Qui peut recevoir le Shiatsu ?

Toute personne sous réserve de l'existence de maladies ou malformations graves qui doivent rester du strict...