Site web BF Saverne

Savate Boxe Française

67700 SAVERNE
club.quomodo.com/bfsaverne

Voir aussi : les autres sites web (Bas-Rhin 67)

Cryothérapie Phalsbourg

Qu'est ce que la Cryothérapie -85°C ?

Il s’agit de l’exposition d’un patient à des températures extrêmes comprises entre -90°C et -140°C pour une période de temps donnée de l’ordre de 3 minutes. Cette exposition a pour conséquence de provoquer sur le sujet des effets hormonaux et biochimiques qui améliorent considérablement ses prédispositions à l’analgésie, en clair au soulagement des douleurs corporelles.

Une séance permet d’éliminer la sensation de fatigue, d’assouplir des muscles tendus ainsi que d’intensifier le passage sanguin dans les téguments et les organes internes.

La thérapie du corps entier est utilisée depuis les années 80, surtout dans le nord de l’Europe pour le traitement des états inflammatoires d’origine rhumatismale et aussi en médecine et traumatologie sportive. Il est à noter que dans certains pays de l’Est comme la Pologne, ce traitement est pris en charge par leur Caisse de Maladie.

Quels sont les bienfaits de la cryothérapie ?

- Tendinopathies : La Cryothérapie procure...

Cours Ados/ Adultes :
Le lundi et jeudi : 18h30 - 20h