Site web Union Sportive SCHWEIGHOUSE SUR MODER

67590 SCHWEIGHOUSE SUR MODER
www.union-schweighouse.com

Voir aussi : les autres sites web (Bas-Rhin 67)

DROIT A L'IMAGE

DROIT A L'IMAGELe formulaire d’adhésion à l’association « Union Sportive de Schweighouse », que tous nos membres ont signé en début de saison, comprend un article concernant le droit à l’image et inclus l'autorisation de publier les photos de ses membres. Toutefois, toute personne dont la photo ou la vidéo apparaît sur ce site « union-schweighouse.com » bénéficie du droit de retrait de l’image. Il suffit d’envoyer un message au président dominiqueschillinger@orange.fr en indiquant les références de la photo ou vidéo concernée.
Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de club « Union Sportive de Schweighouse »
Dès réception du message, nous nous engagerons à supprimer la (les) photo(s) du site. Les reproductions sont strictement interdites. Toute personne physique ou morale se servant de reproductions interdites à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

Le comité