Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

Le Challenge Bernard Gilbert est un championnat loisir de volley-ball intercommunal.

Ce site a été conçu dans le but d'offrir un outil à tous les participants du challenge.
Ils pourront y retrouver le calendrier des rencontres, les résultats des matchs et le classement actualisé.
Ils y retrouveront également les informations concernant les équipes (lieux des matchs, coordonnées des responsables...).

Ce site ne peut fonctionner que si tous les concernés y participent, fournissent les résultats des rencontres, les dates de report de matchs si il y en a...

Sportivement.

Bienvenue sur le site du Challenge Bernard Gilbert

Bienvenue sur le site du Challenge Bernard GilbertBienvenue sur le site du Challenge Bernard Gilbert