Site web ETOILE SPORTIVE MILLOISE

club.quomodo.com/esmilloise

Responsable : Frederic DOSSETTO

Téléphone : 04.42.24.32.06

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

PARTICIPATION AUX TOURNOIS

Si vous souhaitez inscrire une de vos équipes à l'un des tournois de l'ES Milloise, merci de bien vouloir prendre contact avec le Club :

Secrétariat : 04.42.24.32.06
Président : 06.74.94.35.09

Vous pouvez également télécharger et imprimer la fiche d'inscription du Tournoi auquel vous souhaitez participer, et nous la renvoyer après l'avoir correctement remplie à l'adresse suivante :

ETOILE SPORTIVE MILLOISE
STADE MARIUS REQUIER
SQUARE LAGIER
AVENUE ALBERT COUTON
13290 LES MILLES

Entraînements Spécifiques

Le gardien de but est un joueur particulier qui se montre souvent déterminant dans le résultat d'un match.
Il est donc indispensable de lui concevoir un entraînement spécifique afin qu'il puisse développer ses capacités techniques, tactiques, physiques et psychologiques propres.

Ce travail nécessite un apprentissage précoce et rigoureux des fondamentaux. Le gardien doit intégrer l'ensemble des
actions spécifiques à son poste en plus des techniques acquises par les joueurs de champ.

Dès les plus jeunes catégories, le jeune gardien de but de l'ES Milloise reçoit ainsi une formation spécifique délivrée à raison d'une séance hebdomadaire par Pascal FERREet Nicolas MORENASdont la démarche pédagogique s'opère sur différents niveaux progressifs.

La préparation physique spécifique et le placement sont également abordés afin de faire progresser d'avantage chacun des jeunes gardiens du Club.