Site web Gém"boxe"

Boxe Française

13420 GEMENOS
club.quomodo.com/gemboxe

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

la SAVATE :

LA SAVATE BOXE FRANCAISE
La Savate Boxe Française (SBF) est un sport de combat utilisant des mouvements de percussions appelés "coups", qui permettent de frapper avec les différentes surfaces des pieds et le devant des poings suivant des règles précises. Tout mouvement est conçu pour être à la fois Educatif, Efficace et Esthétique.
SPORT DE LOISIR
La SBF est un sport loisir à la portée de tous! Le contrôle absolu des coups permet la pratique du plus grand nombre quel que soit l'âge, le sexe et les aptitudes physiques. De plus, grâce à un entraînement progressif, une technique variée et une pédagogie adaptée, elle est aussi un bon moyen d'expression pour les enfants qui apprennent la discipline sous une forme ludique en suivant un programme nommé "Kangourou".
SPORT D ' EQUILIBRE:
La SBF permet de se défouler et donc de libérer l' agressivité naturelle, d' acquérir le contrôle et la maîtrise de ses gestes au cours d' exercices développant...

Horaires des cours

Karim Mezidi, professeur diplomé, vous dispense des cours de boxe française ,à l'ESC de Gémenos.

Les cours ont lieu les

Mardis et jeudis
- de 17h00 à 18h00 pour les enfants
- de 18h00 à 19h30 pour les ados

Mercredi et vendredi:
- de 17h00 à 18h00 pour les enfants
- de 18h00 à 19h30 pour les ados
- de 19h30 à 21h00 pour les adultes

Tous les cours sont mixtes et adaptés à tous niveaux, de débutant à confirmé.