Site web GemNat

13420 GEMENOS
club.quomodo.com/gemnat

Responsable : Thierry GARNIER

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

Interclubs 2012

Interclubs à Fos du 2 décembre 2012

Bravo à tous !

13ème / 24 avec 9 140 points

OBjectif de cette saison 2017-2018 : Championnat Régional Interclubs à GEMENOS !! Cette journée sera dédiée à notre amie Marielle !

Dimanche 3 décembre 2017

Pour la première fois, le club Gem'Nat va organiser les championnats régionaux Interclubs à la piscine de Gemenos !

Cette journée sera dédiée à Marielle, notre amie disparue au printemps dernier. Tous les bénéfices des ventes de tee-shirts et de bonnets seront reversés à l'association "T'Hatez vous !"

Nous remercions chaleureusement la mairie de Gemenos ainsi que l'AquaGem de nous permettre d'organiser cet événement !

Le mot du président

Notre passé est riche de moments exceptionnels ( nombreux championnats de France, des Champ du Monde à Riccione 2012, un championnat d'Europe à Londres) et aussi de moments douloureux que nous avons vécus ensemble.
Cette année sportive s'annonce pleine d'émotions car le club s'apprete à organiser ses premiers championnats Interclubs dédié à notre amie Marielle !

Bienvenue aux nouveaux qui rejoignent le noyau initial. Nous voilà à présent plus de 20 !!!

Vous pouvez nous retrouver sur les bassins de la piscine de Gemenos entre midi et 14h, le soir et le samedi matin ... Vous nous reconnaitrez, nous avons le bonnet à nos couleurs !

De 28 à + de 60 ans - une génération - le courant passe et ce n'est pas la moindre des satisfactions.
Nager, s'organiser, décider, vibrer et parfois vivre ensemble : c'est un vrai plaisir à préserver.

Bonne Saison 2017-2018 à tous et à toutes , des performances et plein de plaisir :-)

Thierry

...

L'Association : état civil