Site web JSPM

13170 LES PENNES MIRABEAU
club.quomodo.com/jspm

Responsable : Grégory Bouchet

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

Un second souffle

Un second souffleLa JSPM est à un tournant de son histoire, nous souhaitons tous qu'il soit bénéfique à notre club.
Après le départ de notre Directeur technique, Jean-Paul Niedda, Hervé Bourne a pris sa succession ce qui n'a pas été chose facile en cours de saison.
Aujourd'hui il a eu le temps de préparer la saison à venir et a travaillé sur la restructuration de club et surtout aux objectifs à atteindre.
Le Label jeune est sa priorité, c'est un acte de reconnaissance fort de la part des instances du football amateur, tant par le District que par la Ligue. C'est de cette manière que notre club sera respecté par ces instances, mais aussi par les autres clubs.
Pour ce faire Hervé a recruté ce qui se fait de mieux dans le district, Nasser Benhacène, reconnu comme l'un des meilleurs éducateurs provençaux.
Nasser aura besoin du soutien de tous, c'est ensemble que nous décrocherons de diplôme.
Deuxième point important pour Hervé, la communication!
Le club est en cours de négociation pour recruter un communicant qui...