Site web La Ciotat Sport Basket

13600 La Ciotat
club.quomodo.com/laciotatsportbasket

Responsable : Farid HADJADJ

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

La famille du basket est en deuil

La famille du basket est en deuilLa famille du basket est en deuil. C'est avec une très vive émotion que nous avons appris le décès de Gilbert Geninati à l'âge de 61 ans. Gilbert fît les beaux jours du basket ciotaden dans les années 70. Toutes nos pensées vont à sa famille, à ses proches et ses nombreux amis.
Les dirigeants du LCSB.

les u20 se rebellent

les u20 se rebellentAprès une première phase difficile mais enrichissante (0victoire pour 10défaites); les U20 viennent de remporter les 4 premiers matchs de la seconde phase et s'impose en leader dans cette seconde phase.

iLS L'ONT FAIT !

L'équipe de pré-région vient de réaliser sa 30 eme victoire d'affilée et on en espere encore quelques une!

invaincu jusqu'au bout ...

Les Seniors 2, entraînés par Nicolas, jouent ce dimanche la finale du championnat D2, pour le titre et pour cloturer une saison avec 19 victoires sur autant de matchs joués.

Seniors2 / CTC Arbois
Dimanche 29 avril 2018
Gymnase de la Colombe, La Penne sur Huveaune.

Venez nombreux faire du bruit !

Les Seniors 2 invaincu depuis 2 ans

Les Seniors 2 invaincu depuis 2 ansEn remportant leur dixième match de la saison, l'équipe de coach Nico vient d'établir l'exploit de rester invaicu sur deux années civiles!

Bravo les gars !!!

All Star Game