Site web La Ciotat Sport Basket

13600 La Ciotat
club.quomodo.com/laciotatsportbasket

Responsable : Farid HADJADJ

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

rEPRISE DU CHAMPIONNAT POUR NOS SENIORS 2 et premiere a domicile des u20

rEPRISE DU CHAMPIONNAT POUR NOS SENIORS 2 et premiere a domicile des u20Apres nos U20 et nos séniors 1 la semaine dernière, c'était le tour des séniors 2 de faire leur rentré !
Pour leur premier match à ce niveau, ils ont rencontré l'équipe de Calas qu'ils ont réussi à surclasser !

Dimanche, les U20 ont à leurs tours foulés le sol du gymnase Masse, pas avec la même réussite mais avec une certaine progression comparé à la semaine précédente ! Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !

Communiqué LCSB

9 mai 2018
C'est avec une immense émotion et une grande tristesse que nous apprenons le décès de Jean-Louis Arnaud, ancien Président du Comité Départemental de basketball des Bouches du Rhône.
En tant que Président du comité, Jean-Louis Arnaud a été au service du basket et des basketteurs pendant de très nombreuses années.
L’ensemble des dirigeants du La Ciotat Sport Basket adresse toutes leurs condoléances à son épouse, ses enfants et petits enfants.

les U20 champion !

les U20 champion !Les U20 de Fred sont champion des Bouches-du-Rhone D2 grâce à leur victoire sur La Penne sur Huveaune en finale ce samedi 19 mai, sur le parquet des Pro B de Fos Provence Basket ! C'est après une première mitemps serrée (31-31), que nos jeune ont pris le dessus sur une équipe qu'ils n'avaient pas encore battus cette saison. le troisième match à donc été le bon, et après une demi-finale sans appel, ils offrent au LCSB le troisième titre, après les Seniors 2 et les U15

les seniors 2 et les juniors seront a masse ce weekend !

L'équipe de pré-région lance sa saison et affrontera l'équipe 3 de Callas.
Rendez-vous le samedi 29 septembre à 20h au gymnase Masse (Avenue de la Pétanque) et dimanche 30 septembre à 15h au même endroit.

Venez nombreux encourager vos équipes !
Venez découvrir la nouvelle équipe !

Assemblée générale du lcsb

Assemblée Générale Elective du club se tiendra ce vendredi 30 mars 2018 à 19h au gymnase Masse.

Le mot du président:
" Bien que le club soit en plein essor avec un nombre record d’adhérents (229) et des résultats sportifs exceptionnels, mes responsabilités professionnelles ne me permettent pas de briguer un nouveau mandat de Président. Pour préparer cette transition, les dirigeants et les entraineurs ont été informés de ma décision début janvier. Monsieur Farid Hadjadj, actuel trésorier du club, est candidat au poste de Président.
Cette élection marquera un moment important de la vie du club et votre présence sera très appréciée."

Ordre du jour:
· Rapport moral
· Rapport d’activité
· Rapport financier
· Tarif des cotisations – Frais kilométriques
· Election
· Questions diverses

invaincu jusqu'au bout ...

Les Seniors 2, entraînés par Nicolas, jouent ce dimanche la finale du championnat D2, pour le titre et pour cloturer une saison avec 19 victoires sur autant de matchs joués.

Seniors2 / CTC Arbois
Dimanche 29 avril 2018
Gymnase de la Colombe, La Penne sur Huveaune.

Venez nombreux faire du bruit !

Les Seniors 2 Champions !

Les Seniors 2 Champions !L'équipe 2 des Seniors du LCSB, entrainée par Nicolas, à décroché le titre de Champion des Bouches du Rhone D2 dimanche 29 avril 2018 contre la CTC de l'Arbois, à La Penne sur Huveaune.

Un immensive merci à tous ceux qui sont venus les encourager et doner de la voix, pour conclure la saison sur une dix-neuvième victoire en autant de matchs !

Les photos de la finale

stage de la toussaint

stage de la toussaintStage de la Toussaint
Stage de basket en anglais !

LE tournoi 3x3 FRENCH Riviera

LE tournoi 3x3 FRENCH RivieraLe samedi 26 mai 2018 dès 14h, le gymnase Masse acueillera un exceptionnel tournoi 3x3, organisé par Anthony Christophe de French Riviera, ancien joueur de Pro A, double champion de Pro B et NM1, et maintenant numéro 1 français dans le classement international 3x3. Le tournoi est ouvert à tous.

Catégorie Homme + 18 ans.
Les équipes doivent être composés de 3 ou 4 joueurs.
Le tarif étant de 5 euros par joueur.
A GAGNER : 1 Ticket pour la Finale PACA French Riviera 3x3 qui se tiendra le 9 Juin à Cap d'Ail.

Les places sont limités à 12 équipes, assurez votre place dès maintenant en vous inscrivant !

L'inscription se fait via le site FIBA 3x3, cela ne prend que quelques minutes.
Voici la procédure:

1) Chaque joueur de l’équipe doit créer son profil sur FIBA 3x3 :

puis valider l’e-mail de confirmation envoyé par la FIBA. Ce profil vous permettra de gagner des points à chaque tournoi.

2) S' inscrire au tournoi sur le lien suivant :

LE ALL STAR GAME PROVENCE

LE ALL STAR GAME PROVENCEPour la deuxième année consécutive, le samedi 26 mai 2018 dès 17h, le LCSB organise pour la Ligue de Provence, le All Star Game du championnat Prénational Masculin de la Ligue de Provence, au gymnase Masse.
Il réunira les meilleurs joueurs de la région, qui s'opposeront dans un match au sommet. les meilleurs dunkers et shooters à trois points auront aussi l'opportunité de s'affronter.

couleurS LCSB !

Le LCSB met en place avec l'équipementier Southball une boutique club comportant divers vetements et sacs.

> DECOUVRez LA BOUTIQUE