Site web MIRAMAS HANDBALL OUEST PROVENCE

13140 MIRAMAS
club.quomodo.com/miramashandball

Responsable : HERVE BERGUES

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

ACCÈS ANCIEN SITE(ARCHIVES)

Les axes stratégiquesdéfinis par le conseil d’administration

Les axes stratégiques définis par le conseil d’administration doivent être mis en pratique, dans la gestion courante de l’association, par les commissions sous contrôle du bureau directeur, conformément aux statuts.

- 1. Décider toujours, en toutes circonstances, en fonction de l’intérêt et de la notoriété du club, et non de l’intérêt de quelques uns, c’est promouvoir le bien vivre ensemble et ignorer les individualismes.

- 2. Maintenir sur un même degré de priorité l’esprit de compétition et les valeurs humaines,c’est à la fois faire preuve de rigueur et de discipline dans la préparation sportive et favoriser les relations humaines en mettant en pratique la convivialité, le respect des autres et le goût de l’effort.

- 3. Imposer une organisation matricielle, avec un directoire et des commissions responsables, c’est impliquer un maximum de volontaires, prendre des décisions opérationnelles au niveau le plus bas où elles peuvent être prises et impliquer chaque...