Site web AIL ROUSSET BASKET

13790 ROUSSET
www.rousset-basket.fr

Responsable : Christophe Samat

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

Album photo Tournoi

Album photo Tournoi NOUVEAUX TERRAINS
Avec 64 équipes et 150 Matchs disputés en 2 jours, notre tournoi s'impose comme un évènement incontournable du BASKET Provençal de cette fin de saison.

Les tutos Basket, c'est quoi ?

Très souvent à l'entrainement, vous sortez d'une bonne séance de travail sur laquelle vous avez appris de nouvelles méthodes/techniques sur différents aspects du Basket. Vous aimeriez continuer à bosser votre jeu en dehors des entrainements clubs mais vous ne vous souvenez plus de la totalité des exercices qui votre coach vous a montré ?
Ces tutos sont faits pour ça : vous permettre de revoir, analyser, et refaire les exercices ! Génial non ?
Ainsi, vous pouvez continuer votre progression sans avoir besoin de quiconque !

N'oubliez pas :

« Le combat est gagné ou perdu bien avant de monter sur le ring, le vrai combat est dans le gym et sur la route lorsque je vais courir. » – Muhammad Ali

Les Champions ne deviennent pas champions quand ils gagnent un évènement, mais dans le heures, les semaines, les mois et les années qu'ils passent à le préparer ... - Michael Jordan

Participation Mairie

Participation de la mairie de Rousset pour ce stage possible
Merci de vous munir de votre feuille d'imposition et de vous rendre en mairie (service scolaire) pour attestation.

COORDInaTEUR SPORTIF

COORDInaTEUR SPORTIFPour toutes demandes sportives :
Christophe Samat
email : christophe.samat@gmail.com

Secrétariat AIL Rousset

Pour toutes demandes administratives :
5 place Paul Borde
13270 Rousset