Site web Savate Boxing Endoume

Boxe Française

13007 MARSEILLE
club.quomodo.com/sbe

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

COTISATIONS ANNUELLES

Cardio-boxe Feminin : 200€ + 30€ de licence

Cours enfants/adolescents : 200€ + 30€ de licence

Cours adultes : 300€ + 30€ de licence

Coaching personnalisé : A définir

Venez faire un cours d'essai gratuit

Georges CATAURO : 06 22 91 04 26

81 rue Chateaubriand 13007 Marseille

savate.boxing.endoume@gmail.com

Rejoignez-nous sur facebook

LA SAVATE BOXE FRANCAISE

"La savate boxe française est un sport de combat de percussion qui consiste, pour deux adversaires munis de gants et de chaussons, à se porter des coups avec les poings et les pieds. Elle est apparue au XIXe siècle dans la tradition de l'escrimefrançaise, dont elle reprend le vocabulaire et l'esprit. Connue dès son apparition sous le nom de « savate » ou « art de la savate » elle a été, tout au long du XXe siècle, désignée par le nom de « boxe française », puis finalement (et officiellement) renommée à nouveau « savate boxe française » en 2002. C'est actuellement une discipline internationale qui appartient au groupe des boxes pieds-poings. « Savate » en vieux français veut dire « vieille chaussure ». Un homme qui pratique la savate est appelé un tireur tandis qu'une femme s'appelle une tireuse."

MARDI JEUDI

18H00 - 19H00 Cardio-boxe Feminin Cours Enfants/adolescents

19H00 - 20H30 Cours technique adultes Cours technique adultes

Sur demande Coaching personnalisé ( 1 H 00 )

DÉTAILS DES SÉANCES

Cardio-boxe
Développement du bien-être physique et mental par une pratique qui utilise la gestuelle de la Boxe Française en musique (sans contact).
Amélioration des capacités physiques, d'endurance, de vitesse, de coordination, de force et de souplesse.

Cours techniques (Adultes et adolescents)
Initiation et perfectionnement en savate boxe Francaise.

Coaching personnalisé
Séance adaptée à vos capacités et vos objectifs