Site web SCVB - Saint Cannat Volley Ball

13760 ST CANNAT
club.quomodo.com/scvb

Responsable : Gregory Richez

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

association déclarée Loi 1901

n°0131023556
SIREN n°508 866 910

Organigramme

Président : Greg Richez
Secrétaire : Sophie Brunet
Trésorier : Colin Gosse

Pour contacter le club

saintcannat.volleyball@yahoo.com

Responsable des équipes

Grégory Richez
gregrichez@hotmail.fr

Adresse Postale

Mairie de Saint Cannat
14 place de la République
13760 SAINT CANNAT

Historique

Le Saint Cannat Volley Ball a été créé en septembre 2001 par une petite bande de copains avec pour objectif de jouer au volley de manière ludique et conviviale.

Durant ses deux premières années d'existence, le club a collectionné les victoires dans le championnat fédéral et s'est installé durablement dans le paysage sportif de la région et du village de Saint-Cannat.

Rapidement, le club a grandi. Tout comme le nombres d'adhérents. Plusieurs équipes sont alors constituées et engagées dans les championnats fédéraux.
Ainsi, pour la saison 2003-2004, le S.C.V.B. a engagé deux équipes en championnat de district masculin et une équipe en championnat de district féminin.

Puis le club a évolué et a peu à peu délaissé la compétition pour une pratique mixte et de loisir.
Pour les saisons 2006-2007 et 2007-2008, une seule équipe était engagée en championnat fédéral, alors que deux équipes fonctionnaient en Challenge Dauphin, le championnat de pratique mixte et de loisir organisé par le club de Grans.