Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 0625788593

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

Dernières actus du site internet :

Au départ de la calanque de Port-Miou (réservé aux confirmés)

Après une mise à l'eau au départ de la plus profonde des Calanques, nous passerons la Pointe de la Cacau pour visiter la Calanque de Port-Pin où nous pourrons contempler une roche fournie en pins d'Alep. Si le niveau le permet, nous terminerons notre sortie par le "joyau" des calanques ou Calanque d'En Vau très encaissée où son eau limpide vous émerveillera. Nous rentrerons par la suite en effectuant le parcours inverse.

Au départ de la plage du Corton

Après une mise à l'eau sur la plage du Corton et une initiation aux manoeuvres de base du Stand Up Paddle, nous naviguerons dans la Baie de Cassis en direction du Cap Canaille en passant successivement la Pointe du Corton et l'Anse de l'Arène pour enfin profiter de l'immensité des falaises maritimes les plus hautes d'Europe. Nous retournerons par la suite au point de départ en effectuant le parcours inverse.

Au départ de la Pointe Rouge

Après une mise à l'eau au parking de la Pointe Rouge et une initiation aux manoeuvres de base du Stand Up Paddle, nous choisirons l'un des deux itinéraires suivants en fonction des conditions météorologiques du moment:
Partir en direction de la Corniche en passant successivement par l'Anse de la Vieille Chapelle, les plages de l'Escale Borély, "Epluchures Beach", les plages de Prado Sud et Prado Nord et si le niveau des pratiquants le permet, la plage du Prophète qui est l'une des plus anciennes de la cité phocéenne. Nous retournerons par la suite au point de départ en effectuant le parcours inverse.
Partir en direction du petit port de pêche de la Madrague bien connu des plongeurs en passant successivement par l'Anse du Phocéen, la pointe de Montredon et l'Anse des Sablettes. Un retour en cabotage s'effectuera par la suite jusqu'au point de départ.


A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z