Site web Union Sportive Des Cheminots Marseillais

Football

13014 MARSEILLE 14EME ARRONDISSEMENT
club.quomodo.com/us-cheminots_mars

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

U13 HONNEUR ---> S.O - USCM :UN ENJEU SPORTIF, UNE PREMIÈRE PLACE CONVOITER.. UN SPECTACLE ASSURER !On déplacement sur le terrain synthétique du S.O Septemes , les joueurs de Kamal auront pour but de ramener quelque chose du cotés des Vallons !

Invaincus, le S.O meilleur attaque et meilleur defence du championnat ce confronte a la 2ème meilleur attaque et meilleur defence du championnat. C'est une belle opposition de style qui nous attend demain matin sur le stade PIERRE BECHINI.

Auteur d'un bon début de saison sous l’impulsion de la puissante capitaine Jamila, Kamal et sa troupes auront l'envie de rester invaincue face a une équipe du S.O qui voudras être le seul maître de son championnat dans son antre.

...