Site web Union Sportive Simiane Bouc Bel Air

13320 BOUC BEL AIR
club.quomodo.com/ussb13

Responsable : Magali TURCAN

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

USSB SPARTAN LEAGUE:UN BEAU WEEK-END DE BASKET

Les 9 et 10 juin, nous avons accueilli 40 équipes sur le très joli site du lycée agricole de Valabre à Gardanne.
Pendant 2 jour des U13, U15, U17 et U20 filles et garçons ont bataillé sur les terrains dans une ambiance décontractée. La compétition n'étant jamais loin, tout le monde s'est battu sans relâche pour la victoire.
Nous remercions toutes les équipes, leurs entraîneurs et les parents qui sont venus les soutenir.
L'USSB adresse un énorme merci à tous ses bénévoles qui ont beaucoup donné pendant ces 2 jours et ont fait de cet événement une réelle réussite.
Le palmarès des vainqueurs:
U13F: Venelles U13M: Calas
U15F: Sapela U15M: Antibes
U17F: Rousset U17M: Ballerz
U20M: Pépites
Bravo à toutes et tous!
Les photos arrivent.....

Magazine le Rebond

Magazine le RebondAccédez aux magazines le Rebond en cliquant sur le lien ci-dessous:
LE JOURNAL USSB

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir notre magazine

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir notre magazineCliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir notre magazine