Site web Union Sportive Simiane Bouc Bel Air

13320 BOUC BEL AIR
club.quomodo.com/ussb13

Responsable : Magali TURCAN

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

Nos cadets en super forme

Nos cadets en super formeDeux matchs de nos deux équipes cadets ce matin à la maison et deux belles victoires !
Mention particulière aux cadets 2 en photo, largement victorieux de l'USPEG.

La satisfaction des juniors après leur brillante victoire !

La satisfaction des juniors après leur brillante victoire !Quel dimanche aux Terres blanches !
4 Matchs 4 victoires
Bravo les cadets 1et 2
BRAVO LES SENIORS FILLES, belle perf contre les 2èmes !!
Bravo les JUNIORS qui n'ont fait qu'une bouchée de GAP ! En photo, Zahim auteur de 24 points et d'un bon match n'a pas réussi le 115e point et pompe en gage, gentiment chambré par ses potos !!

La satisfaction des juniors après leur brillante victoire !

4 Matchs 4 victoires
Bravo les cadets 1et 2
BRAVO LES SENIORS FILLES, belle perf contre les 2èmes !!

Montée en puissance de nos minimes !

Montée en puissance de nos minimes  !

Coachés par Jean-Philippe et Abdel, nos U15 performent depuis quelques matchs, à l'image de ce week-end avec cette victoire 66 - 33 sur les terres de l'UMBB.
Un collectif soudé et prometteur,
BRAVO les gars !

Montée en puissance de nos minimes !

Montée en puissance de nos minimes  !

Un collectif soudé et prometteur,
BRAVO les gars !

Résultats - championnat

Magazine le Rebond