Site web Union Sportive Simiane Bouc Bel Air

13320 BOUC BEL AIR
club.quomodo.com/ussb13

Responsable : Magali TURCAN

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

Nouveau mail groupé

Nouveau mail groupéObjet :
Formation E-marque 9 et 17 novembre

Message :
Vous le savez certainement, la Fédération Française de Basket a développé une feuille de marque électronique (E-Marque) destinée à remplacer la feuille de marque papier.Cela concerne toutes les catégories à partir des U11.
Chaque équipe se doit donc d'avoir des personnes formées et licenciées (prix de la licence non joueur prise en charge par le club) pour tenir comme il se doit la table de marque. Nous vous proposons donc deux sessions de formation, les vendredi 9 et samedi 17 novembre au gymnase Guy Drut de BBA.

En espérant vous voir nombreux, merci!

Le Bureau de l'USSB

Pièces jointes :
ideate con.jpg

Stage de la Toussaint

Stage de la ToussaintCliquez sur l'affiche pour télécharger le bulletin d'inscription

Magazine le Rebond

Magazine le RebondAccédez aux magazines le Rebond en cliquant sur le lien ci-dessous:
LE JOURNAL USSB

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir notre magazine

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir notre magazineCliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir notre magazine

Le Rebond -2- USSB Avril 2018 .pdf

le Magazine Le Rebond