Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web WORKERS de FUVEAU

Fan Club / Supporters
BasketBall

13710 FUVEAU
club.quomodo.com/workersdesailfuveau

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

Dernières actus du site internet :

Un superbe dessin de Michael "Meaks" Musin, l'intérieur "survitamé" des Workers

 Un superbe dessin de Michael "Meaks" Musin, l'intérieur "survitamé" des Workers
Entraîneur : Eric Martinez

STATISTIQUES!

Petit retour sur le match contre Ptt Marseille.
A partir de ce match en + de la feuille de marque, une feuille de stats sera tenu, pour l'heure par Hugo Martinez, elle comprendra les rebonds, les passes décisives, les tirs tentés, réussis et ratés, idem pour les lancer-francs, les interceptions, les balles perdus, les contres, et les fautes provoqués.
Après chaque match j'afficherai les stats de certain joueurs, les meilleurs performances bien entendu et aussi parfois les "ratés" de certain. Pour ces derniers, nul critique, car on peut se rater sur un match, pour divers raisons, néanmoins aux joueurs qui feront un mauvais match de se remettre en question pour le suivant. Quand à ceux qui feront une perf, ne pas croire que l'on est "arrivé". Le bilan d'un jour peut vite s'effacer si on se repose sur les acquis. Seul le travail paye!
Pour ce premier match avec stats complètes sont à l'honneur:
Mic MUSIN qui a compilé 8 pts, 12 rebs, 4 contres, et 2 interceptions
Nico GUAZZINI a fait
...

L' ART DE RECEVOIR...

Match 4, contre Sud Lubéron, avant le match on a la possibilité de se relancer dans le championnat, au final, on offre la victoire à l'adversaire, 66 à 63. Bonne entame de match avec gros pressing et des contre-attaques rapides, malheureusement on rate les paniers tout fait, le quart temps se solde sur le score de 16 à 10, hélas Jéremy doit sortir pour 3 fautes. Le second quart est débridé est l'équipe commet fautes sur fautes, permettant à l'adversaire de revenir sur des lancers. le quart temps se clôture sur un 21 à 12 pour Lubéron, et Fuveau est mené à la mi-temps 31- 28. La seconde mi-temps démarre bien, avec un respect des consignes, enfin. Les joueurs reprennent l'avantage, et creusent à nouveau l'écart, mais se relâche une nouvelle fois en fin de quart, Fuveau mène de 3 points avant le dernier quart. Celui-ci sera serré jusqu'au bout, mais la victoire sera offerte sur de trop nombreuses fautes dans les 3 dernières minutes, et des pertes de balles ô combien futiles. Le plus navrant ...

Petit envol!

Alerte, le vol Air Cote-d'Ivoire s'apprête à décoller...

Workers mode ORANGE

Après un début de saison négatif avec 2 défaites, la première contre Les Pennes privé de Mic, et avec un arbitrage moyen, pour ne pas dire +, avait un goût amer, la seconde contre le BC Puechen a été logique, même si on pouvait faire mieux, ensuite il y a eu une petite crise, provoquée par mes soins, il faut bien l'avouer, Et enfin le Match contre Ptt Marseille, une bonne victoire, sans discussion 76 à 48. Tout n'a pas été parfait, seulement on a pu voir qu'avec + d'entrainement on pouvait obtenir des résultats. Merci aux joueurs d'avoir acceptés de venir lors des dimanches libres, Je sais qu'il n'est pas évident de sacrifier des week-ends libres, c pourquoi je tiens à vous rendre hommage d'avoir fait ce sacrifice. Je trouve navrant que nous n'ayons pas + de temps pour s'entraîner en semaine, que voulez-vous c ainsi. Nous devons faire avec, on est tout sauf des nuls, et si l'on ne vous respecte pas comme on le devrait, sachez que vous avez + que mérité le mien. A présent on doit bâtir ...

Coup de tonnerre, pauvre cercle!

Yo , Patrick "AIR COTE-D'IVOIRE" Kouadio, il ne t'a rien fait le cercle!!! MDR.
Quel bonheur de te voir dunker avec un visage si radieux , la très grande classe!

A deux mains...

Hé oui à deux mains c'est pas mal non plus, en tout cas vivement demain...

A une main, et sans effort apparent...

Restez pas devant, sinon... dommage!!!

POSITION DEFENSE!

Dur à passer le " ptit " !

LA CLASSE!

Grand par la taille, mais aussi la grande classe!

Petit montage!

Patrick Kouadio relooké Workers. Avec le vrai maillot, c'est pour bientôt!

Jordan WOJCIK

Le ptit frère de Captain Phil, du talent à dégrossir, doit dorénavant se concentrer sur le poste 3, à déjà des bonnes bases, doit progresser en vitesse, détente et lecture du jeu, il quitte le club de Gardanne pour nous rejoindre, surtout en vu du futur, notament pour la saison prochaine avec une probable team Workers Juniors engagée dans le championnat Junior région. Championnat réservé pour l'an prochain aux joueurs des années 1992, 1993,1994 et 1995. De face comme de dos "la classe"! C de famille pas vrai Captain 13 ?

Le Ptit Nicolas MORVAN-LEPAGE

Tout frais moulu dans la team. Le Ptit Nicolas qui mesure 1m93 arrive sans jamais avoir joué en club. Des débuts prometteurs, doit apprendre à jouer à son poste de pivot, et surtout à gérer son physique. Bien que encore brouillon il progresse très vite. Un vrai joueur en devenir qui en veut! Attention toutefois à ne pas être distrait, pas encore joueur, mais déjà bien entouré!!!

Olivier "Bad Zo" PLAMBERCK

Le Zo, ne vous fiez pas à la photo, ce garçon est tout sauf tranquille, sur le terrain c de l'énergie et de la rage à revendre, de la génération 1992, meilleur pote de St James, ensemble ils faisaient une paire redoutable en catégorie minimes. Après quelques années passé à Aix-en-Provence il est de retour, et le temps de retrouver ses automistes il va faire mal!

Général Good The Raggamuff'in soldier

Général Good, de son vrai nom Jean-Patrice BONNAMY, chanteur ragga français, né à Abidjan en Côte-D'Ivoire. Ancien Basketteur région au poste de meneur dans les catégories jeunes, benjamins, minimes et cadets à Reims, puis passe au Bicross Freestyle dans les années 80, de multiples fois champion régionale, au sol et à la rampe, finaliste à plusieurs reprises aux championnats de France et du Monde. A la fin des années 80 il quitte Reims pour Paris et rejoint le Club Bicross Liberty de Clichy avec lequel il animera un stage à Fuveau en Août 1989. De cette période se nouera une amitié sans faille avec le président du club de Clichy. A u début des années 90 il arrêtera le Freestyle pour devenir rappeur, D.J et ingénieur du son. Depuis une quinzaine d'années il tourne en France, en Europe et en Afrique. Grand fan de basket malgré ses divers activités il est toujours resté proche de ce sport. C'est notemment grâce à lui si Patrick KOUADIO sera bientôt des notres! Il rejoindra bientôt la famille ...

N°6 bien avant Lebron James!

The point guard, Jérémy "Saint-James" MARTINEZ, co-capitaine des Workers. Un dribble d'enfer, une défense de feu et un shoot de tueur. Un brin chambreur et méprisant parfois, caractère trempé, ne supporte pas la défaite! Fils du coach, position peu enviable, d'ailleurs sur la photo, l'a pas l'air content le coach!

Le futur intérieur des Workers, KOUADIO Patrick,18 ans, 2 mètres, 85 kilos de muscles.

Actuellement en Côte-d'Ivoire à Abidjan, Patrick KOUADIO nous rejoindra très bientôt, le temps de faire tout les papiers nécessaires à sa venue en France, le dossier est en court. Ce joueur à été formé au club de Phénix d'Abidjan, avec lequel il a été champion benjamins, vice-champion cadets et champion séniors de Côte-d'Ivoire, c un pospect de Côte-d'Ivoire annoncer comme un mix de Flo et Mike Piétrus, futur joueur pro dans les années à venir à n'en pas douter!

"Petite" note d'intro

"Petite" note d'intro Bonjour à ceux qui rejoignent ce site dédié à la Workers team séniors des AIL Fuveau Basket.
Pourquoi ce site me direz-vous, alors que notre club à déjà un site, simplement pour le plaisir de partager l'histoire de notre équipe sénior qui depuis l'an dernier est en complète reconstruction après quelques années bien insipides!
Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai été le coach des séniors de Fuveau aux débuts des années 90, à l'époque l'équipe cadet passant en sénior m'a fait l'honneur de me demander de les diriger et j'ai accepter avec plaisir. Bien que n'étant pas basketteur mais passionné de ce sport depuis ma plus tendre enfance j'ai donc pris les rênes de cette équipe et de suite les garçons sont montés en pré-excellence, la saison suivante 1992/1993 fort du renfort d'un ancien international Zaïrois, Jean-Pierre Mobisa, du retour de joueurs de Fuveau parti jouer à Gréasques, Patrick Salvagiot et Frédéric Logerais, et l'arrivée d'un joueur de Gréasque, Pierre ...

Notre fidèle et dévouée OTM, bientôt en charge des Workers Cheerleaders!

Pauline- Anna Martinez, chanteuse à ses heures, guitariste, danseuse, comédienne dans l'âme. Elle tient les feuilles de marques de la Workers team, et aussi des équipes jeunes du club Ail. Actuellement elle recrute les futures Cheerleaders de notre équipe, puis ensuite elle mettra en place avec l'aide de Général Good et de moi même le groupe des pom-poms qui animeront nos matchs à partir de Janvier 2011.

Le FUTUR, un joueur d'envergure!

Le FUTUR, un joueur d'envergure!Un futur joueur des WORKERS de Fuveau. Il se nomme KOUADIO "N'GORAN" Patrick, 18 ans, 2mètres, 85 kilos de muscles et de puissance, en provenance d'Abidjan en Côte-d'Ivoire, Champion benjamins, vice-champion cadets, champion séniors de Côte-d'Ivoire, arrivée imminente, juste encore un peu de patience, le temps de faire les divers documents pour sa venue, le compte à rebours est commencé!
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z