Site web WORLD BASKET CAMPS

BasketBall

13270 FOS SUR MER
club.quomodo.com/worldbasketcamps

Voir aussi : les autres sites web (Bouches-du-Rhône 13)

Camp^Chatêauneuf

Camp^ChatêauneufEntre Marseille et Rhône, au pied du versant nord de la chaîne de la Nerthe au nom évocateur et parfumé, nous voici à Châteauneuf-les-Martigues (Castèu-noudouMartegue) située à 25 km de Marseille, 10 km de Martigues, 5 km de Marignane ; au centre d’une région en pleine mutation économique et humaine.
A 5 km de Châteauneuf, La Mède s’étend sur la rive de l’Etang de Berre et offre au regard, les curieux rochers des Trois Frères, baignant dans l’eau.

camp de miramas

camp de miramasNichée entre Alpilles et Camargue, en bordure de la Crau et de l’étang de Berre, Miramas jouit d’une situation privilégiée au cœur de la Provence.
Miramas et son village médiéval constituent un pôle attractif renforcé par la qualité des sites environnants : les Baux-de-Provence, la Camargue, les plages de Méditerranée. Ainsi, les atouts de Miramas permettent à la ville d’allier le charme de son histoire à sa volonté de poursuivre son développement harmonieux et équilibré.

ASSOCIATION WORLD BASKET CAMPS

Présentation de la Structure
L’association est créé le 19/08/2013 par Monsieur DIAGNE Mousse Narou , régie par la loi du 1er juillet 1901 et, ayant pour dénomination : World Basket Camps
World Basket Camps est un camp de vacances sportif qui s’installe dans de différentes villes des bouches du Rhône durant l’été, destiné à entraîner et à former des jeunes joueurs. Les stages seront encadrés par des entraineurs diplômés d’Etat, des anciens joueurs de Haut niveau ainsi que par les interventions de basketteurs Pros en activité.
Ce camp est mis en place par des entrainements hebdomadaires qui permettront l’apprentissage et le perfectionnement des fondamentaux du basket en alternant les séquences communes et les séquences spécifiques.
Les objectifs de World Basket Camps
L’objectif principal de World Basket Camps est de former les jeunes à travers des stages de perfectionnement et d’apprentissage aux fondamentaux individuelles et collectives du basket durant les vacances scolaires et durant...