Site web Comité Régional d'Escrime Normandie

Région Normandie

www.escrimenormandie.fr

Responsable : Olivier ISTIN

Voir aussi : les autres sites web (Hors de France)

Stage de Zone 2019

Stage de Zone 2019Découvrez ci-dessous la séléction des tireurs pour les stages de Zone 2019 (fleuret - épée - sabre). Ces stages se dérouleront à Houlgate pour le fleuret, à Beauvais pour l'épée et à Amiens pour le sabre du lundi 11 au jeudi 14 février 2019.

Une réponse positive ou négative même pour les remplaçants est sollicitée le plus rapidement possible, avant le 4 février 2019.
Vous pouvez l'envoyer par mail, avant votre envoi postal de la convocation et du règlement, à : cren.escrime@orange.fr et atr.lbn@gmail.com

Sélection
Dossier d'inscription
Date limite des inscriptions : 4 février

Stage de février

Stage de févrierDécouvrez ci-dessous les documents pour vous inscrire au second stage de formation des encadrants pour la saison 2018-2019, qui se déroulera à Petit Couronne , les samedi 9 et dimanche 10 février 2019.

Une réponse est sollicitée le plus rapidement possible, afin de faciliter la logistique. Vous pouvez l'envoyer par mail, avant votre envoi postal de la convocation et du règlement, à : cren.escrime@orange.fr et club@aqua-ferro.com

Rappel : Les règlements doivent s'effectuer avant le stage et être adressé au CREN
Dans le cas d'une première inscription, ajouter un chèque de 60€ pour les frais pédagogiques.

Feuille de route
Dossier d'inscription